Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le pc 103 est tout simplement le remplacant du pc 8 et le pc 105 le remplacant du pc 101, alors oui j'ai testé le pc 105 hier et pour moi y a pas...
ba oui mais y en a que ca interesse pas pour les autres y a le pc 105
ba je me demande vraiment si ils les ont eu en main dans ce magasine !! car franchement meme chez alifax il les deconseille tres difficilie pour...
je les teste demain, ça devrait etre eux les grands gagnant d eal nouvelle gamme sony car le trv 33 22... a une tres mauvaise ergonomie.
apres avoir teste les nouveaux sony trv33 et 60 tres mauvaise ergonomie et meme chez alifax il recommande les anciens modele si deja possesion...
moi aussi j'hesite entre les 3 je teste le trv60 demain voir aussi mvx2I
a la place de voir la transition ds le moniteur jai une crois noir dans un care blanc que dosi je faire ?
oui mais ca change rien
je vais la tester demain la trv60 je vous tiendrai au courant
non il me demande la disquette 1 qui contient le fichier support center alors que ce fichier je l'ai deja c une version complete merci dem'aider
je comprend pas je lai ce fichier en plus pkoi il bloke help !!
qui peut m'aider
moi je n'ai pas ce fichier jai juste ds support fichier html compile
c a dire administrateur ?
oui jai regarde dans les fichiers du cd et y a rien qui fonctionne je ne comprend pas d'ou capeut venir. J'ai fait les deux classiue et...
Lorsque je met le cd arrivé a 72% de l'insatallation il me dit le message suivant ? J'ai win xp L'assistant d'installation demande la...
ba deja lit bien car c pas 1/4 le capteur c 1/3 va sur le site sony tu auras ttes les infos ke tu recherche
au niveau amateur je pense que tu f=devrais prendre le 33 maintenant vu la qualite des images du trv60 ca ressemble au image cine dune fluidite...
li peut etre mieux la doc en entier et tu auras la reponse a tes questions c vrai que l'ejection de la K7 c super important
heureusement dav que tu es la pour aider tout le monde car pourtant mon post il n'est pas caché et en plus y a tooutes les infos y en a qui...