Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci mais ou je peux me procurer film fx c chez quel editeur ? et les plugins de movie maker peuvent etre integrés dans edition si oui comment...
Quel est le moyen le plus simple pour faire un effet vieux film dans liquid edition ? comme dans studio 9 merci y a til aussi un effet son pour...
oui alors on va faire une pétition !
Merci bien mais y a surement quelqu un qui connait les plugins compatible je trouve anormal qu'un site aussi bien fait que le repaire ne s'y...
Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait sympa... cra aaprament je vois que personne n'a jamais répondu à ce sujet et ça serait bien d'y...
Salut à tous J'aimerai acheter adorage magic, mais j'aimerais savoir si ce logiciel est compatible avec liquid edition. Je voudrais également...
le pc 105 je l'ai il es chez alifax depeche vous il est arrive aujourdhui
ba c des verticaux et pas stable du tout ca vaut pas l'ergonomie du trv60
Votre avis m'interesse .
alifax
ca y est il sont la
si si moi je vais avoir le pc 105 apres reflexion
c vrai que l'ecran tactile c pas ce qui es mieux mais bon tu ne pourras pas dire le contraire sur la plupart des sony y a une qualite d'image...
oui c vrai cet puis on va pas s'engueler pour ça
je croyais que tu lisais pas et que tu testais par toi même !! t vraiment un rigolo.. qui ne mérite aucune attention
que dire de plus a autant de stupidité rien...
je pense que tu connais tres mal tout ça mais tu encore jeune mais j'ai pas envi de m'attarder et de parler avec toi les objectif zeiss sont...
regarder le test de camera multimedia et vous verrez que la sony trv 33 s'en sort tres bien c'est d'ailleurs la seule sur les cam testé à avoir...
toutes les infos sur le pc 105 sur sony.jp mais bon faut comprendre le japonais
le pc 105 a une mini torche aussi