Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour la réponse... et pour la douwn conversion je l'effectue en squezze sur la z1 alors si je comprends bien...
bonjour, je voulais savoir, si je dois fournir un pad en dvcam, est il préférable de tourner (avec une z1) en hdv 1080i et deconvertir, monter en...
bonjour, comment graver sur un dvd standart une video monté en hdv avec fcp 5 dvd studio 3 et compressor? j'exporte depuis la timeline vers...
je vais utiliser le format 16/9...c'est pour réaliser des sujets sur le patrimoine et le tourisme en region ! je pense que je vais utiliser ma z1...
bonjour, quelle est la difference entre une image d'une z1 (hdv deconvertie dvcam) avec une image d'une dsr 500 dvcam ? La différence est elle...
bonjour, comment fait on pour convertir un montage hdv sur la timeline en dv en vue d'un transfert sur bande dvcam ? ? merci
merci et justement la carte graphique ATI radeon 9600xt 128mo, peut elle supporter un deuxième ecran apple cinéma 23' ou dell 24' pour un retour...
merci et si j'utilise un apple cinema 23' ou dell 24' comme retour video à la place d'une TV ,aurais je besoin d'effectuer la meme manip avec la...
bonjour, je monte sur final cut pro5 en dv( pd 170), je voulais savoir comment fais t'on pour lire son montage final sur un ecran crt wiewsonic...
merci...
J'aurais voulu savoir s'il etait possible de lire le hdv avec un simple lecteur dv? merci
pd170 oups! ps: je viens de me rendre compte de mon erreur...je vends la pd170 à 2500 euros ! benoit 0608016345:rolleyes:
pd170 bonjour, je vends une pd170 quasiment neuve ! opération 4*10 drum 3*10 tape run 1*10 threading 13*10 prix 3000 euros avec tout les...
bonjour, je vends une pd170 acheté en avril 2004, etat neuf operation 4*10 drum 3*10 tape run 1*10 threading 13*10 avec grand angle,...
bonjour, quel est l'accessoire qui permet d'accrocher un micro me66 k6 avec rycote sur une camera pd-170 merci pour le renseignement
bonjour, j'habite dans les pyrénnées atlantiques, je serai peut etre interressé par le dsr 11. merci mon tel 0608016345
sinon, que pensez vous de la bonnette century ds-55wa sb par rapport à schneider? quelqu'un la connait ? merci...
merci pour le lien, faut que je me rende compte ce que vaut un 16mm en photo et ensuite je me déciderais ! je me laisse un peu de temps, je ne...
bonjour, je possède actuellement une pd 170 avec son grand angle d'origine 0.7, je trouve qu'il manque encore un petit peu de recul, existe...
merci à plus !