Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chers Repairenautes, pour des raisons professionnelle, je vends : Une configuration RTX2 pour Adobe PP CS3 avec : 1 PC complet comprenant...
Merci pour toutes vos bonnes infos. J'attaque la bête ce soir ... Richard
Booster PP2.0 Et si je vais dans le "gestionnaire de taches", dans "Processus" et qu'à la ligne Premiere Pro, je choisis "Temps Réel", vais-je...
Booster PP2 Merci de vos réponses. Pour gagner un peu plus encore en rapidité, n'ai-je pas intérêt à désactiver Internet et mon antivirus Norton,...
Salut les repairenautes, Connaissez-vous quelques astuces pour rendre plus rapide PP 2.0 ? Je trouve qu'il est un peu lent à s'ouvrir et les...
Monter en DV puis conformation en HDV J'ai adopté une solution qui est plutôt efficace notamment sur des montages de courte durée 1/ Je...
AVID XPRESS PRO HD en version étudiant Si vous pouvez justifier d'être intermittent du spectacle ou étudiant en audiovisuel, les tarifs notamment...
Je confirme. Il suffit de changer l'extension de ton fichier .vob et fichier .mpeg2. Tu récupères parfaitement ton fichier dans l'état initial....
Qui peut utiliser les versions AVID XPRESS PRO HD réservées aux intermittents et aux étudiants. Quels sont les justificatifs à fournir pour les...
Chers tous, Je viens d'installer AVID XPRESS PRO 5.6 sur mon PC et je constate que l'image dans les fenêtres lecteur et master l'image change...
Et ça marche ... ! C'est formidable. Merci beaucoup pour le conseil.
Association de vidéastes amateurs cherche un AVID MOJO SDI d'occasion. Merci de faire vos offres sur caradusel@free.fr Merci d'avance
Bonjour, j'envisage d'acheter la carte MATROX RT.X2 qui est livrée d'origine avec Premiere Pro 2.0. C'est pour cette raison que je vends la...
Chers amis repairenautes et utilisateurs de PP2.0, Avant de démarrer un monatge en HDV, je souhaiterais connaitre la procédure à suivre pour...
Appel à tous les utilisateurs et inconditionnels de Premiere Pro (dont je suis), est-il possible d'imprimer sur papier les informations contenues...
Désinstaller/réinstaller PROCODER 2 Chers tous, Merci de vos brillants conseils. J'ai téléchargé REG CLAINER et j'ai pu effacer un dossier...
Merci pour cette info. J'ai peigné tous les registres, dossiers, sous-dossiers pour tenter de trouver quelque chose qui s'appellerait encore...
Bonjour à tous ! Je ne parviens pas à réinstaller PROCODER 2 après l'avoir désinstaller une première fois. J'ai systèmatiquement un message...
Mode d'emploi de la HVR-1A Impeccable ... Merci de l'info. Richard
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la caméra HDV HVR-1A. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un raccourci qui me permettrait de...