Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai trouvé leurs coordonnées sur le site Canopus, pour info : Thomson Grass Valley UK Canopus Technical Support Team Tel no (UK): 0870...
Suite........................................ et fin Bonjour, je viens vous tenir au courant de la suite des événements : - j'ai contacté...
Merci beaucoup pour ton aide je vais essayer de prendre contact avec l'un des deux on verra bien ...
Non il n'a jamais fonctionné, je l'ai acheté sur Apple Store et je les ai appelé mais le monsieur m'a répondu de son pays très lointain que je...
j'ai essayé avec 2 câbles différents : une péritel éclatée que je viens d'acheter, et un câble RCA qui fonctionne normalement lorsque je branche...
Oui j'avais bien compris l'entrée DV sur mon camescope et je n'en ai pas (il fait juste DV OUT) cadeau d'anniversaire on ne choisit pas...
Ben justement le problème c'est que je n'ai pas de camescope avec DV in (d'où l'achat du boitier), par contre sur la notice j'ai vu que l'on...
Oui j'ai raccordé le magnétoscope en rca in sur le boitier, je lance mon magnéto à la main et capture à la volée sur mon soft mais ça ne...
Bonjour, je viens de m'acheter le boitier Cannopus ADVC 110 afin de convertir mes VHS en DV, mais lorsque je veux capturer ma vidéo, Final Cut...
Bonjour, je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour poser ma question mais bon je me lance : je viens de m'acheter le boitier Cannopus...
Bonjour, je viens de m'acheter le boitier Cannopus ADVC 110 afin de convertir mes VHS en DV, mais lorsque je veux capturer ma vidéo, FCP ne...
problème résolu en effet c'était un bug, j'ai réimporté mon média et ça a fonctionné normalement... les joies de l'informatique ! :rolleyes:...
Bonjour, j'ai eu un problème hier sur FCP, lorsque j'ai voulu mettre un plan sur la timeline, il me mettait que le son, alors que dans le...