Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de télécharger la démo d'Ulead Video studio 7 et elle prend en compe le video mpeg 2. Par contre j'ai un probleme, elle ne me met pas le...
Merci, t'es vraiment un pro! J'ai renomé le fichie en mpg et çà marche encore. Je voulais savoir, qd je lui donne cette extension c'est du MPEG...
Je viens de télécharger smartripper et la seule chose qu'il m'a fait est de me créer un fichier VOD....je pense qu'il y à un pb.... Merci d'avance.
Je viens d'avoir la trouille de ma vie....le logiciel WINPRODUCER à fait planté mon PC et écran bleu au démarrage de Windows..j'ai cru qu'il...
Chui en train d'essayer un logiciel qui s'appel VCDCUT....mais il vien de planter. En fait je réalise un exposé sur le cinema et il faut que...
Je voudrai extraire des séquences de DVD (fichir VOB) puis les retuchées... Comment faire? Merci.
Pourrait -tu m'indiquer le lien s'il te plaît...:(
Qui t'as parlé de DVD vendu dans le commerce, je te parle du film des vacances de mon voisin.:lol:
Alors voilà: XP 1500MHZ 256 Mo sdram Geforce FX5200 (128 mo de ram DDR) disque dur 20 Go Windows Me Camescope panasonic GS50 Faut -il...
(on ne ma pas répondu dans la section montge donc je viens ici). Voilà je suis novice en video et jaimerais m'adonné aux joies du montage. Je...
Voilà je suis novice en video et jaimerais m'adonné aux joies du montage. Je possède un camescope avec entrée et sortie dv mais je n'ai pas de...