Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour répondre à Ricou, je branche toujours la blanche et la rouge pour le son, en plus de la jaune à 4 broches...et c'est avec celle -ci que...
La seul façon de savoir si tel ou tel marque est mieux qu'une autre est de faire un tour dans le forum et de voir si des sujets sur des problmès...
voilà la prise unique dont je parle...RVB
En fait ce que j'appelle "RVB", c'est cette prise unique que je branche derrière mon téléviseur. Mon lecteur DVD est aussi relié par ce type de...
Bon c'est pas grave si personne peut répondre à ma première question...:D En revanche la deuxième m'intéresse: comment enregistrer la télé...
Devant réaliser pour la fin de l'année une parodie, j'aurais besoins du plugin' de la "nouvelle star"...savez-vous où je peut le trouver ou...
J'espère que ce sujet est une blague...
Avec un tel budget, je pencherait pour une cam d'occase avec objectif débrayable: Panasonic AG-DVC200 :...
Il existe un logicile magnifique qui s'appel "Magix Video Deluxe 2004" (49 €) qui fait tout: acquisition, exportation, montage très pointu...
Je pense qu'aucun camescope n'as tous ces critères en même temps....çà serait trop beau! Cependant le TRV22/33 s'en rapproche mais ils...
Pour quel budget??? Non sérieux en entrée de gamme y'a que deux marques qui tiennent la route: Panasonic et Sony. Je dit pas que les Canon...
Bravo! tu sera pas déçu. La famille Panasonic s'agrandie encore...
J'ai exactement le même problème avec ma Pana GS50 acheté il y a un mois. Etant donné que j'avais un montage à rendre en urgence (je suis étudiant...
Pour répondre à Philmé, le choix est simple, il se porte soit entre TRV 33 ou le PANASONIC NVGS 50. Pour Boba 7, le TRV33 se diférencie du...
Perso, pour la qualité photo c'est nul à chier, ayant moi même un très bon apareil numérique, je n'avais pas du tout choisit ce camescope pour en...
moi j'ai la GS50, un vrai bonheur, chargement de la cassette vers le haut, compacité allucinante, qualité d'image extraordinaire, simple...
Alos là je comprend plus du tout. Je viens de réaliser mon premier transfert de montage vers mon camescope numérique (Panasonic GS50) et tout...
Suite....
Je viens de le télécharger et après plusieurs essai, toujours pas de son. Je vais commencer à croire que c'est impossible de ripper un DVD :(
Exact, la piste son est en AC3...d'ailleurs sur la plupart de mes DVD. Je sais pas comment je vais faire. J'ai un petit logiciel livré avec ma...