Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu que la discussion devient chaude...j'arrive! Tout d'abord, je tiens à expliquer le comportement de "rebeillard" et "docu15" qui à mon sens,...
Depuis que je possède "les secrets de l'image vidéo" de Bellaïche, s'en est devenu mon livre de chevet et je ne cèssse de me poser des questions....
Impossible (en tout cas à ma connaissance) les DVD lisibles de salon sont des DVD au format (mpeg2 transcrit en plusieur fichier VOB). Sinon,...
PIXMANIA!!!!!!!!!!
Désolé mais j'ai que du DV natif...donc çà prend boucoup de place, sinon tape GS50 dans la recherche, y'a déjà eu beaucoup de discussion à se sujet.
:D Alors là çà me fait rire, je crois que t'as absolument pas compris ce que j'ai dit. La prod, j'adore çà, et je veut en faire ma vie. Ce...
Quel rapport avec ma question:perplexe:
Déjà, j'éliminerai le Canon, cette série n'est vraiment pas bonne et je ne suis pas le seul à le dire (bruit du moteur, rendu couleur pas...
J'ai pas l'impréssion que mon sujet passionne des masses:( , çà serait sympa de me donner votre avis:)
Etudiant en première année de BTS audiovisuel "gestion de la prod" à X, j'envisage de changer d'établissement en cours de route à cause de...
UN GRAND MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES;)
ça fonctionne! merci pour la réponse...en revanche, est-ce possible pour un plateau multi-caméras....où naturellement les caméras ne possèdent pas...
Alors voilà, çà fait pas mal de temps que la question me tarraude...çà fait bien 5 mois que j'ai mon Pana GS50 (fabuleux...), j'ai l'habitude de...
En effet, ces deux caméras là sont très bonnes et je doute que tu vois une réelle différence entre leurs images. Tu pourrai rajouter à ta liste la...
"Jte conseil un ptit sony PC 105 sur nomatica à 699 euros. " alors là je suis pas d'accord, ils affichent de la marchandise qu'ils n'ont pas en...
"Bref. Prends du Sony, c'est vrai ils sont plus cher, mais je te jure, tu vois la différence pour ce qui est des produits grands publiques ! "...
1/4, 1/6...çà changera pas grand chose, c trop proche, c'est pas comme si tu passait au 1/6 au 2/3... Pour vulgariser la chose,en video un...
video98 "surtout de lire des ouvrages techniques de référence" "Les secrets de l'image vidéo" - edition 5 (philippe Bellaïche - edition Eyrolles...
"Les sociétés qui réalisent ce type de DVD utilisent t-elles des caméras de même sorte ou existe t-il des produits encore plus professionnels que...
J'ai videostudio 7 et video deluxe 2004...en fait à mon avis tout çà vient de la puissance de ta machine. Quand j'ai installé video...