Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Driver sony hvr-m25 Vous avez raison, ce matin j'ai résolu le problème. Merci de votre réponse Bien amicalement. Georges
Bonsoir, Je viens d'acquérir d'occasion un lecteur enregistreur Sony HVR-M25J. Je suis à la recherche du driver pour ce matériel compatible...
Bonsoir, je réalise l'acquisition avec Edius6. Carte d'acquisition FireWire 800 PCI. prix 58 € Câble Belkin FireWire IEEE1394b 1,8 m de 9 à 4...
Bonjour, voici les critères techniques et les paramètres de réglage. caméra SONY Z1 prise Firewire. Un ordinateur PC Window seven Carte mère...
J'ai résolu mon problème de capture. Merci de votre aide et des conseils appropriés. Bien cordialement
Avec Movie Maker, Edius 6, je capture sans problème en 720x576 mais le HDV impossible. Malgré une carte qui accepte le haut débit FireWire 800 PCI...
Martin bonsoir, merci de votre conseil, J'ai testé avec le soft. Sony Creative Software - Download: Movie Studio. L'acquisition en 1440x1080 ne...
Merci de votre réponse Apatura, j'ai bien compris avec le câble adapté et la carte FireWire 800 PCI express Card, il est possible de récupérer les...
:cry2:Bonsoir, j'ai une caméra SONY Z1 prise Firewire. Un ordinateur PC Window seven et une carte mère Gigabite Z8 AP-D3. Je suis à la...
Edius W7 Marc bonjour, peut-on installer Windows7 sans perdre les paramétrages XP? Exemple les connections internet, Edius V(garder la clef) et...
Capture HVD Edius Mon system d'explotaxion PC et XP. Une réponse de Grassvalley est attendu; mais il sont très très lent:cry2:
:cry2:Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'acquérir mes films HDV 1440x1080 avec EDIUS 6 via le FIREWIRE 1394. J'ai exploré en détail dans le...
Capture avec edius6 je suis sur XP. mise à jour Edius6 Je n'arrive à capturer les films HDV de ma caméra SONY HDV en firewire 1394. les...