Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut pas obliger a la main win Xp a installer et affecter un driver (microsoft dv cam driver) a un peripherique??? Car si je pouvais faire ca,...
Merci. Si ca marche pas je me pends... Je pourrais toujours installer un autre systeme genre Win Me, car je sais que le cam est reconnu sous...
j ai vu canon qui n a pas de driver... pour le cable, je sais pas comment on reconnais un ieee d un ieeeb? je vais essayer de changer... y...
Merci ... A toi de jouer Dan. Sauve moi de ce mauvais pas.....
7eme et dernier
6eme
5eme
4eme
3eme
2eme
Salut. Rien n a marche pour moi hier 9ni dv connect qui ne marche pas sous xp, ni sclive...) Ca craint vraiment. J ai fait des captures d...
merci, je vais essayer ca ce soir. Je suis plein d espoir mais si ca marche pas, demain, je serai dans un sale etat. Bonne soiree. A demain...
Faut il avant de remplacer le pilote texas par celui microsoft que je lance regdelete (en effet comme j ai installe studio dv a un moment, il...
j AI LU L ARTICLE SUR LES irqS Si ca ne sert a rien de changer les irq, comment vais je regler mon probleme? Je suis de plus en plus inquiet
MERCI BEAUCOUP. A DEMAIN
C est cool. Je pourrai faire le test et les copies d ecran que ce soir. Je te les enverrai demain... Merci encore car j ai les mega...
J ai essaye ma camera sur un autre PC sous Win Me, ca marche sans probleme. J ai essaye un cam thomson sur mon ordi, meme pb. C est quoi SCLive?
Le cam est sous tension en lecture. C est un Canon mvx1i. Il est tres recent. Je comprend pas que xp le reconnaisse pas. Grrrrrrrr:perplexe:
en tout cas, c est cool de vous pencher sur mon probleme car ca me fait un peu ch.... d avoir pour 25000 balles de materiel et de pas pouvoir le...
iL Y A UNE SEULE CARTE DANS LE pc. eT LA FONCTION CARTE RESEAU A ETE DESACTIVEE. MAIS LE RESULTAT EST TOUJOURS LE MEME. lE CONTROLEUR IEEE1394...