Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut. Comment connaitre les differences de qualite entre les Codecs DV en export. Je voudrais savoir si le Canopus DV est meilleur que le...
Que savez vous sur la qualite du codec Avid DV (apparu avec avid xpress DV)? Et encore, comment faites vous du 9000 cbr avec tmpgenc? Merci
Comment vous encoder a 9000 cbr avec tmpgenc ? Moi je peux pas faire mieux que 8000.....
quel est pour vous le meilleur encodeur mpeg2? Et savez vous si avid xpress dv travail sans aucune perte de qualite? Les essais que j ai fait...
c est une merde dans windows. Des drivers pas installes ou des trucs comme ca. Moi, j ai reinstalle windows et comme par magie, ca a...
Pulsar, comment passe tu de ton montage dans premiere au gravage dans WS en gardant une qualite excellente? Etape par etape comment fais tu?...
Le resultat sera t il ainsi d une qualite proche d un dvd que l on achete? Meme si c est des films de vacances, je trouve dommage d avoir ce...
Salut a tous. Hier, j ai exporte de mon logiciel de montage une sequence d une heure 10 en mpeg2. Je l ai rentree dans uled DVD workshop...
Salut a tous. Quel sont les contraintes d un fichier mpeg2 que l on veut importer dans impression dvd? J essaie d exporter un mpg depuis...
un peu complique pour moi mais merci, je vais mettre les 2 dd sur la 1ere nappe et les 2 cd sur l autre. merci
Ok pour les disques durs. Pour le second controleur ide, je mets le lecteur en master et le graveur en slave ou le contraire?
Salut a tous. Je voudrais rajouter un 2eme disque dur a mon ordi. Pouvez vous me dire quelle est la meilleure solution? Le mettre en...
Salut. Sous Xp avec xpress dv 3.5, dans quel ordre faut il tout installer, avec quels drivers, et quelle est la marche a suivre pour pouvoir...
Tu sais si avid xpress dv 3.0 peut faire des acquisitions sous xp? D apres avid non, mais comme c est des menteurs...
Salut je voulais savoir si dv 3.0 pouvait faire des acquisitions sous xp? Quelqu un y arrive t il? Merci
canon mvx1i Il est pas dans la liste des camera mais je crois que ca marche pas meme avec generic basic dv...
Je te dis ca demain... merci encore
Salut a tous. J ai un ordi sous Xp, une carte ieee 1394 et un cam dv canon. Je peut faire des acquisitions video sous premiere, movie maker,...
Je suis passe de home a pro... Au fait, quand j allume l ordi, je peut tout de suite acceder a tout ce qui est sur le bureau mais il faut 2...
Salut les gars. En fait, comme rien ne marchait hier, j ai faitt la mise a jour Xp pro et hop, miracle, ca marche. petits points toutefois:...