Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelques précisions matériel acheté en février, garanti deux ans, jamais utilisé !
Je vends un graveur de DVD de salon Philips HDRW720 neuf. C’est un graveur avec un disque dur de 80 giga-octets (NB : je n’ai pas le capteur IR)....
J'ai eu la même chose sous XP. Ce message n'empèche pas UVS9 de marcher. Je m'en suis sorti en passant à direcX 9c.
- Suite - Bien que de grande marque (imation), les couches ont du se décoler lors de la gravure à cause de la chaleur du rayon laser. Je ne me...
Un DVD+RW est constitué de plusieurs couches déposées sur deux disques en plastique colés entre eux.
J'ai utilisé avec succès le soft CdRoller pour récupérer les images d'un dvd de video familiale enregistrées sur un DVD+RW dont certains secteurs...
Je peux faire quelque chose pour toi. Je ai fait des DVD avec mes vielles cassettes analogiques. Combien y a t'il de cassettes ? Quelle est la...
J'utilise avec succès une carte WinTV de chez Hauppauge. J'utilise 'freevcr' pour capturer mes séquences (freewarez français -...
des DVD à ce prix là !! Peux tu me dire où? Merci d'avance. Maurice.