Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci, je viens de faire un rendu AVI DV de mon intro, est-ce normal qu'il n'y a pas de son la video ? Je retente un rendu eniter apres
Bonjour, Alors voila j'ai décidé de faire pour l'anniversaire de mon amie un DVD avec comme contenu : Intro avec texte,photos,transitions > Menu...
C'est du Avi non compressé que j'ai capturé à partir de K!Tv. Mais j'ai résolu le probleme en ajoutant la piste audio en mp3, merci !
Bonjour, alors voila j'ai capturer en .avi une video provenant d'un camescope Hi8, le fichier fait environ 17 Go.... que j'ai converti par la...
Dites, est ce que la version 10.5.1 (derniere mise à jourà a encore du mal et plante toujours ?
Bonjour, alors voila on m'a pretté aujourd'hui un camescope Video Camera 8 , je dois transfert un film. Je possede une carte Tuner acquisition...
Bon ça va etre bcp trop loin Fontainebleau :( Si une autre personne serait volontaire, un peu plus pres de Paris, ça serait genial !
Quelle ville exactement, pour que je regarde l'itineraire ? En tout cas c'est vraiment sympa :)
A Paris en main propre c'est possible ? Je n'ai absolument pas confiance en LA POSTE :/
Justement non je n'ai personne qui a ce genre de matos :/ Donc si une personne à Paris pourrais me rendre ce service
Bon ma seule solution pour l'instant est de passer par un professionnel et c'est tres tres cher. Sur Paris, personne ne pourrais me rendre ce...
ok merci pour ton mp :)
On m'a pourtant dis qu'il existait ceci : http://www.pixmania.com/fr/fr/15678/art/tnb/adaptateur-vhs-ad900-pour.html#
Alors voila, Je suis un gros debutant, on m'a passé une mini-k7 (Hi-8 je crois). [IMG] Et j'aimerai pouvoir transferet le contenu sur mon PC,...
Non il n'y avait rien à faire ... Je suis entrain de recommencer cette fois en utilisant la methode DVD du forum. merci
MOn premier projet, j'etais presque à la fin, et maintenant pour chaque chose que je veux editer/supprimer il m'affiche une echec de tentative sur...
Merci pour ton mail et ta réponse ici et maintenant la faq et le manuel sont toujours avec moi ;)
autant (ou au temps) pour moi ;) quelqu'un pour nous eclairer !?
Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il etait possible de mettre un lien dans chaque menu pour passer d'un menu à un autre ? merci
une formule de politesse ne ferait pas de mal à ton post. mais c'est une bonne question, je suis egalement interessé . Merci d'avance ;)