Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'avais même pas vue celle ci Je fait tellement attention au montage que j'ai quelque erreur... Je parle même pas de l'orthographe... Quand je...
La j'ai fait le tri des bug donc oui ça vas. Je doit souvent recommence. rtx fait du bon taf mais c'est pas fiable et je suis obligé d'avoir le...
Les joie du premier prix il joue sur le couleur avec des plaques avant...
Le micro j'ai fait pour qu'il frote pas mais comme je bouge les mains, les bras et j'ai une barbe difficile a trouver une bonne hauteur surtout...
Bonjour je fait actuellement des vidéo sur youtube. J ai un micro cravate mais il frotter et on entend trop les bruits ambiant. J'enregistre donc...
ok je vais faire les test merci pour l info
:weird:Premier prix:cry2::sad: pas possible....
je l ai pas sur cette ordinateur. je la met demain. pour la balance des blanc j ai fait en automatique et quelque autre mode mais rien de parfait...
Bonjour tout le monde, j aimerais avoir une info... je fait des vidéo avec un Lumix TZ90, mon éclairage sont des panneau led TL-600S avec softbox....