Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La seul chose sur laquelle je peux fournir un avis : les disques durs ! La référence du moment c'est : Hitachi 400 Go 7200 RPM 7K400 Serial ATA
Cette discussion était très interressante, c'est génial de tomber sur des sujets pour lesquels on se pose les mêmes questions :D . Voilà la...
et sinon je connais pas DAVID :D pour la taille des images elle est bien au delà de 720x576, enpixels (c'est 3,3 megapix fois 3, car capte...
oyé oyé moi je sui spas pro de l'image du tout, je débute, mais malgré mon niveau de touriste, c'est vous dire je ne sais même pas ce que veux...
salut, j'ai été confronté au même dilemme pour mon dernier court metrage (que je mettrai en ligne la semaine prochaine sur le festival...
vu que tout le fond est musical, qu'est-ce qui empeche de laisser tourner la bande pendant les prises de vue....c'est plus facile à recaler...
bah bien sur ! c'est quoi ta config exactement et tes branchements. tes sons viennent du synthé ou est-ce un clavier maitre ? expandeur,...
Pour ce poids là et ce budget là, il te faut sans hésitation le Glidecam. C'est exactement le prix que tu en demande, un peu moin smême, et...
salut max 313, pour la musique, c'est comme pour tout, si tu as la sensibilité musicale, harmonique, tu peux faire pas mal de choses. je...
ouais mai st'es pas sympa, et la réponse à ma question alors :D Sans rire félicitations ! mais j'aimerais bien que qqun m'aide !
hello juste du titrage, mai sdu tres tres bon titrage, exporte tes rendus en format .mov Quicktime pleinement gérés par tou sles softs d'images...
bonjour à tous ce sujet est très interressant : ça me fait me poser une question pour améliorer mon environnement de travail je travaille...
bonjour, Qui peut m'expliquer comment switcher d'un plan à un autre rapidement ? Je m'explique : Au premier plan j'ai Gaston (il est à 1...
Salut, dans ton cas, il n'y aura rien de mieux que de filmer en longues focales (zoom maxi). C'est la seule manière avec ton numérique, et qui...
C'est vrai que pour le fort ensoleillement, c'est réellement justifié ! Je n'y avais pas pensé alors que je l'ai vécu :lol:
Bonjour à tous, je me pose la question depuis un certain temps : Quelle est, le plus objectivement possible, l'utilité des viseurs sur les...