Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais. Moi les gens avec qui je bosse sont des gens qui se font payer, traditionnellement :D . Dans le court métrage, c'est rarement payé, pas...
T'as raison, ça fait déjà un bien fou de l'écrire...mais je l'ai encore en travars de la gorge. Je vais l'entourer de rouge dans mon calpin, et...
Hello all :) Je commence à craquer sévèrement. Voilà, je fais de la vidéo, cool :cool: Mais je fais aussi beaucoup d'audio :) Mais...
...un soi disant professionnel qui se présente pas sur le lieux de tournage alors qu'on s'est fixé rendez vous ??!!! :col: :col: :col: :col:...
Merci à tous pour vos commentaires :) Le quatrième est en tournage en ce moment, on revient à la comédie, je baigne dans l'enthousiasme, c'en...
Ah ? Ca va peut etre repondre à ma question :) Quelle cadence utilise t on en ciné pour les ralentis ? c'est pas 24 fps ?
Alors là, GENIAL !! :D :D C'est top délire comme court, vraiment bravo, c'est divertissant au possible :lol: Vraiment on sent le bon...
TRES TRES BEAU BOULOT Genial , continue :bravo:
Salut :) Alors je n'ai pas lu les commentaires pour ne pas être influencé, je crois que c'est une bonne technique :D J'ai aimé :...
Bonjour à tous :) C'est un grand moment et un grand plaisir à chaque fois, de mettre son film en ligne. Petites informations : Durée :...
Merci bcp ! :) Ca fait plaisir d'avoir qqun qui explique succintement et précisément quand on ne connait pas grand chose à la question ;)
Dis moi Benjico (ou qqun d'autre :D ) Qu'est-ce qui différencie "principalement" un moniteur comme le TM-H150 d'un téléviseur 4/3 compat...
Ca sera certainement celà : SONY KV14-CT1 http://www.sony.fr/ShowProduct.do?site=odw_fr_FR&category=TVP+Conventional+4x3+TV&product=KV-14CT1...
Bonjour à tous, Voilà, nous tournons actuellement notre 4eme court metrage et nos journées de mercredi 23 et jeudi 24 mars sont bloquées,...
Salut Ridgeur je me pose exactement la même question que toi ....enfin sur le moniteur. Je veux un moniteur également mais j'ai pas le bidget...
pas mieux mon capitaine :bravo:
fais de vrai test poussés car si je ne m'abuse certaines RAM dont parle Macosasssistance provenaient de chez Macway justement, et d'autres...
Oui je pense aussi que c'est un peu bcp. Maintenant, peut être que certains peuvent se le permettre, et c'est tant mieux pour eux :) Je...
Je te conseille VIVEMENT cette lecture : http://www.macosassistance.com/chroniquesview.php?ref=36 et ceci :...
J'ai une question bête mais je me lance : Quel difference y a t il entre une petite tele 4/3 36 cm (14") SONY KV-14 CT1 à tube trinitron Wega...