Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Je prends Ok je t'ai répondu sur le mail d'abord :) , pas de problème. Viens cet aprem si tu peux on y va vers 15h30 au plus tard je...
Salut Ham Les prix sont manifestement très compétitifs et on ne peut plus négocier tels des marchands de tapis au point où on en est désormais...
Rodgeur si tu lis le message avant ton telephone, on est à 425 euros ici...pas moins mais bon, je crois qu'on a touché le fond :D
Aucune idée :(
Ecoute, moi la semaine prochaine pour l'achat (mercredi) m eparait tres bien. S'il faut attendre que quelqu'un se décide, pas de probleme rodgeur,...
Pour le prix c'est 425,62 HT désormais mais ça risque de bouger debut de semaine (à la baisse d'un chouilla) Effectivement pour ceux qui ne...
A priori : Vendeur : TRM ou Video plus (tous deux sur Paris) Transporteur : bah nous on se déplace à la boutique vu qu'on est parigos :D...
Oh Gilz ! on a matté en même temps :D Les grands esprits se rencontrent :lol:
Salut kaw D'abord bravo de l'avoir fait. C'est l eplus important, se bouger, et réaliser des choses. Bon, par contre selon moi le clip est...
Bonjour à tous :) Avec un autre membre du forum, nous prévoyons l'achat cette semaine de 2 moniteurs JVC TM-H150CG :...
up :)
Ah, et je voulais juste dire que chez Dell j'ai eu un commercial suceptible, je ne sais pas s'ils sont tous comme ça (ça m'étonnerait) mais bon il...
Ok je viens de le commander, à ce prix là, je pense que je bénéficierai d'un bon rapport qualité prix. Je sais qu'on est loin de la qualité...
Re: et aussi .. Oui mais il n'y a pas de port DVI (entre autre) et en fait, mon "home made studio" a déjà du matos de monitoring audio, donc...
Ok merci bcp Stef j'ai vu en lisant vos posts les promos chez Dell et le suivant me semble bien :...
Quelqu'un peut il m'expliquer en deux mots l'incidence du temps de réponse svp ? Je sais que pour les gros joueur (lu ça et là) , on recommande...
Oui envoi moi ton tel par mp ou à fb4893@yahoo.com Si tu veux des conseils pour ta config ou si tu as des questions, je peux te donner le...
bon je crois que je vais investir dans ce moniteur...le JVC. Certains comme Nono44 et d'autres dont j'ai retrouvé les posts, en parlent et...
Moi qui regzrdazit vers une télé sony à 200 euros, je me demande s'il vauit pas mieux investir dans ce fameux JVC à prix plus abordable que les...
bonne question , j'ai fait tourner la nièce de ma femme moi : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=90119 et je m'étais...