Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le topic est super interressant (du point de vue de l'intervention d'elizabeth) maintenant je vois pas trop le rapport avec "trouver une prod...
Autre chose, il faut replacer les choses dans leur contexte. Elizabeth a vingt ans de métier et l'assurance de ses propos qui va avec, c'est...
Un peu d'accord avec çette phrase je suis. Moi je passe des heures et des heures et des heures à apprendre, et je passe le reste des autres...
Bon, on est décidément vraiment en phase (pour le moins sur ce sujet). Je suis vraiment d'accord avec toi sur ton précédent développement, c'est...
Merci pour ces précisions :) Que l'on soit bien d'accord, faire des films est l'appanage des mastodontes c'est ça ? Soit, pas de ciné tant que...
Nouveau court à venir d'ici fin de semaine, surveillez vos écrans ;)
quel est la marque de ta grue stp et ou l'as tu achetée ?
Damned quand je vois ce qu'on arrive à faire avec 0 euros de budget ... :D
Merci bd man :)
Merci à tous les deux, c'est beaucoup plus clair :D C'est vrai qu'avec une bague flottante sans butée, j'ai un peu de mal, car même si j'ai...
Alors je me suis peut etre mal exprimé : la caméra est sur trepied evidemment, et le sujet de mon cadrage avance vers moi (imaginez un trotoir...
Bonjour, Voici le cas : Mon sujet, un homme, marche en avancant droit face à la caméra, il est sur un trotoir dans une rue. A l'arrêt je...
Ah on reconnait les gens qui se posent les questions un peu au même moment mais depuis un certain temps : Swoop, Gilz :D ET on attendait...
Bonjour tous :) Bon voilà je me pose la question : comment se faire produire ? Qu'est-ce que celà implique ? On s'auto-produit pour le...
tu penses à un modèle en particulier ? ma crainte c'est l'effet de pompage dû au compresseur, ya rien de pire qu'une mauvaise compression car...
Merci saint kro je ne comprends pas ceci : "Autre solution quand il n'y a personne derrière les manettes, prévoir l'enregistrement du meme...
Bonjour à tous J'ai commencé par lire le sujet suivant sur le niveau de saturation du son...
Non non je trouve ça drôle c'est tout ;) C'est comique comme finish :lol: ps :J'espère que tu n'as pas signé "Dalton" sur la vidéo ! :D
trop fort dalton :lol: :bravo:
bah moi j'attends mon cable s-video :D et après je pourrai en parler ;) Au fait rodgeur, ah mon avis t'as plus aucun doute sur la taille non...