Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:)
bonjour à tous Je vends mon GLIDECAM 2000 PRO dans un état irréprochable, proche du neuf, très peu servi (emballage d'origine disponible)....
Mais vous comprenez rien à la technologie de pointe :D je vous prépare un divx, je vais effacer ce thread pourri ou je me fais pourrir...
Oui c'est ce que je viens de voir :col: :col: Je sui sun peu dégouté, pour lire le fichier il faut la dernière version de QT soit la 7, mais...
Ok ça viens bien de la version de Quicktime trop récente. Il faut QT version 7 pour pouvoir le visionner :col: :col: :col: et il n'est pas...
je me suis réjouit trop vite, voir ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=95266 apparemment certains n'arrivent pas à...
Bon je vois que les outils à la pointe de la technologie sont l'appanage des utilisateurs Apple :D Alors pour mes amis "PCistes",je vais...
Bizarre :perplexe: C'est un Mp4 encodé avec la dernière version de Quicktime (version 7 OSX sur mac, pour windows la 7 n'est pas encore...
Désolé jeum37, je vais envisager d'ici fin de semaine une version de moindre qualité pour les petits accès internet, de cette manière plus de...
***à chaque MAJ du lien j'éditerai le message afin que ce lien vers le film reste fonctionnel***
belles précisions , merci ;)
Moi je dis : Tournez, apprenez, formez-vous tout au long des années. Au fil du temps vous vous trouverez ; quelque soit votre "background...
C'est une évidence ! Je suis d'accord sur le principe. Tout se ressemble, ya qu' à voir, après chaque film comme "Tu marcheras sur l'eau" (Walk...
Non justement, c'est ce qui fait que les gens adhèrent ou pas. Certains ont adoré le "Chef", d'autres ont dit ouais c'est long machin truc, ......
Tout le monde sait qu'il monologue à donf sur le web :lol: mais ça fait plaisir de le pratiquer, on se sent écouté. d'ailleurs vous avez...
je ne suis pas sur de te suivre :perplexe: ce que je disais c'est que regarder son film tout en le telechargeant, ce qu'on savait deja faire...
l echef est un mp4 A little surprise est un divx Joyeux anniversaire est un divx aussi Les codecs divx sont dispo gratuitement sur...
C'est marrant on dit un peu tous la meêm chose :lol: Non c'est vrai, relisez les messages et vou sallez voir :D
Merci pour ceux qui ont regardé, même si ce n'est pas l epropos de mon post initial. Bdman, pas de problèmes tous les gouts sont dans la...
C'est une vrai révolution, enfin pour moi :D . C'est tout simplement bluffant ce que la compression en mp4 associé à ce fameux H264 apporte !...