Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca sent l'annonce déguisée ton truc :D C'est quoi le max des filtres gris neutre ? Parce que j'en ai un (diam 72 mm pour la pana je sai...
Bonjour à tous :) Je cherche un convertisseur 16:9 pour ma pana dvx100 mai sen dehors de celui proposé par Panasonic (qui nou sprive d'une...
Merci d'avoir regardé Chaud :) ps: juste une précision à propos de la comparaison avec dujardin (mon frère ne sait même pas qui est dujardin,...
Merci Arkham d'avoir regardé :) ;)
J'ai oublié de répondre ! Pas d etravelling, pas de dolly, tu penses à la séquence ou on voit charlotte sur le cana pé ? C'est tout du trépied,...
:non: :D
oui ca mrche je crois qu'il parlait de mon lien :D www.bargain-camera.com :D
Je ne comprends pas pourquoi tu conseilles d'attendre ? Et je sais pas si tu as rermarqué, mais les produits qu'ils vendent sur ebay sont plus...
Salut rodgeur et les autres :) TIGER powered chez moi, avec FCP 4.5, rien à signaler, c'est stable ! De toute façon, j'ai rarement vu aussi...
T'as les boules et je te comprends, j'aurais bouilloné de l'intérieur moi en réalisant que je ne peux ABSOLUMENT RIEN Y FAIRE :( Prends ton...
Donc tu dis que www.bargain-camera est un site serieux c'est ça ? Car s'ils vendent sur ebay (vitrine) tout comme US camera-cranes, ou comme...
alors :perplexe: ;)
ne perd pas ton temps, appelle le SAV Pana, car en voulant economiser qq euros tu vas te faire chier à chercher sur le web, et patati et patata...
Merci d'avoir regardé :) Effectivement on ne peut pas plaire à tout le monde, fort heureusement :D En tout cas merci d'avoir pris le temps de...
Oui il est visible sur RP (Metro Ecole Veterinaire ligne 8 balard Crteil) Etat proche du neuf c'est pas neuf car déballé, mais assez peu servi...
;)
Bonjour à tous :) Qqun connait-il ce site ? http://www.bargain-camera.com/ Je souhaite m'acheter ce produit :...
Merci d'avoir pris le temps de l evoir malgré l'attente :) Merci pour mon frère, ç me fait plaisir, oui je crois que c'est un grand clown, et...
Je parle pas au bi :lol: Bon, une version moyenne est en cours d'upload (sorenson video MP4), et une version light pour jeum37 et les autres...