Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:lol: Oui tu es carrément trop gourmande :bravo: Avec 250 euros, c'est pas compliqué tu as du premier mais alors tout premier prix, et...
Quell est ton exigence en terme de budget ? Quels sont tes supports de difffusion ? Vas tu monter tes videos sur ton PC et les graver sur DVD...
Ok merci pour vos réponses à m aquestion :) Je vais me renseigner de mon côté, maintenant que j'ai l'info, sur les différences entre les...
Bonjour à tous :) Petite question au passage, je viens de regarder le film de klapisch les poupées russes en ce momenbt à l'affiche au cinéma,...
salut c est en majeure partie sur paris, certaines scènes en dehors de paris dans un rayon kilometrique indeterminé. pour le rayon...
salut swoop, j ai trouve ta reponse : c est 'aubaine' pour l orthographe :lol: dsl pour le HS :D
Desole ! il a ete vendu en une semaine, et a 300 euros justement ! J ai oublie de poster le message de la vente sur ce forum, milles excuses !...
sans évoquer l'aspect "école" (félicitations quand même), je dis : BELLE MENTALITé :bravo:
Ok mais même un excellent objectif photo par exemple avec un piqué extraordinaire n'améliorera pas le rendu final de l'image n'est-ce pas ? Me...
tu me surestimes si tu crois que j'ai la réponse, sinon j'aurais pas posé la question :D :D :D :D en fait j'avais bon alors sur une partie de...
une question : quelle incidence l'utilisation de ce type de materiel (mini 35) a t il sur l aqualité de l'image native du camescope tri CCD ?...
je fais remonter ce post pour demander l'intérêt exact des volets sur les projos ? C'est pour concentrer la lumière sur un point (elargir ou...
Avec plaisir fabigobi ;)
Ah merci pour la précision Gilz :) j'avais vu Irreversible ! J'avais été bien ému ! Ok donc en fait c'est le genre ou ce modèle qui veut ça...
Je trouve ça très réussi. Bon ryhtme, bon cadre, bon scénario, bonne ambiance sonore, je n'ai que des éloges à faire à ce film. Une seule...
Salut Arkham :) Je connais pas le film "seul contre tous". L'exercice est lui,très interressant. Concernant ton extrait : Bah je trouve...
Tu nous le montres ? :)
Bonjour à tous :) Pour notre prochain projet (fiction), que nous avons prévu de tourner entre le 17 juillet et le 31 aout (plusieurs jours dans...
Au fait j'ai vu sur tes rushes que tu avais des bandes noires en haut et en bas, tu utilises l'option "Letter box" ? J'ai plus le petit film...
T'en fais pas , je blague ;) Merci pour tes explications sur les filtres, c'est plus clair pour moi sur ce point désormais. @+