Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup Sam :) j'ai été voir le lien fourni plus haut mais l'explication était nécessaire :bravo: Ok, moi je me suis fabriqué il y...
Si je t'assure, la pana propose les 3 modes suivants : Normal Letter box Squeeze Je l'ai devant les yeux :D Le problème du lettre box...
C'est quoi un "frost" stp ?
Exact, la pana AGDVX100 n'a pas de mode 16/9 en dehors du classique letterbox ....
bonjour :) Voilà je me pose la question suivante concernant le choix de l'éclairage d'une scène de fiction par exemple. J'aimerai comprendre :...
Salut Pierre J :) Je viens de regarder ton court et il m'a plut, tu sais pourquoi ? parce que je suis rentré dedans dès le début, et j'ai...
C'est clair que le ventre a beaucoup bougé en 4 jours de tournage :lol: Tu as remarqué toi aussi que tantôt il grossit, tantôt il maigrit et...
Bon moi je suis fan de moto (même si c'est pas de moto cross, j'apprécie bien quand même !), alors j'ai bien aimé sauf que de la caméra embarquée,...
:lol: trop fort sorry, bah bravo pour ta prestation, maintenant je mettrai un visage sur ton pseudo :D pour le FOUR et le FRIGO, pour moi...
Salut patator :-) J'ai regardé le court et j''i pas lu les critiques avant, je me sui sfixé cette règle depuis un certain temps. Alors moi...
Merci d'avoir regardé le court houm ;) Ne t'inquiètes pas pour ta critique, elle est la bienvenue, tout comme celle des autres, et elle est...
Perso jamais je remonterais un film que j'ai fini, et surtout pas suite aux conseils d'autres internautes :perplexe: C'est un travail d'équipe...
M'en foue il a dit qu'on avait le droit de polluer tant que le topic remontait alors :rire:
Bon Gilz je vais leur dire parce que tu n'oses pas : En fait Gilz, avant de rencontrer Boyadjy sur le forum du repaire, ne faisait rien dans la...
Entièrement d'accord, du début à la fin de tes propos, surtout la fin de tes propos d'ailleurs.
Hey Gilz, Ma femme vient de regarder ton court : bah figure toi que, ELLE, elle a tout compris tout de suite, et que pour elle l'histoire a...
Juste pour répondre à demosthene (sorry Gilz :D), non ce n'est pas toujours comme ça, et je te conseille, en tant qu'initiateur de l'histoire ou...
question y-as-tu consacré un budget et si oui lequel ? :)
Bravo Salut Gilz Bah ma critique va pas te faire plaisir car elle sera très courte :D Très belle technique, de ce point de vue ce court est...
JE regrette presque d'avoir posé ma question :( Moi j'y connais rien à ces formats mais je m'y interresse, c'est pour celà que je voulais...