Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut cacou C'était une plaisanterie ! mais bon tu es nouveau on va la faire sérieux. Pour tes problèmes e-store il faut savoir que ils n'en...
C'est parceque tu as fais le cacou :D :D :D A+ Stéph@ne:D
ES-tu sûr que c'est la 6.5, il me semble que c'est la 6.0, regarde bien le nom du fichier, sinon autant pour moi ! A+ Stéph@ne ;)
gregozg Un grand merci pour ton aide en live, les keyframes c'est ok, les coches c'est OK, la position de l'effet c'est OK, tout baigne Merci...
Pas tout a fait, c'est en fait les keyframes sur l'effet que j'ai besoins de mettre quel est le raccourci ? Pour le déplacer en afit j'utilise...
De la même façon que l'on positionne des points clefs pour un caque, est-t-il possible de mettre des points clefs pour un effet ? A+ Stéph@ne
Petit complément Le déplacement de cet effet est linaire et ne tient pas compte de changement de direction. Je m'explique Si je place mon...
Merci Merci Merci C'est Addition C'est Nickel ! :bravo: A+ Stéph@ne :bravo:
Salut gregozg En fait ce n'est pas tout à fait cela, mon halo se trouve sur une photo et il doit se déplacer sur cette photo. Si j'applique...
Salut manreg Je pense que j'ai le même phénomène, type déchirement lorsque que tu fais un scrubing trop rapide. C'est çà ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Je bute sur des broutilles, en faite je voudrais sur une image créer un effet Halo qui se déplace de gauche à droite. J'ai bien tenté...
Salut Merci pour vos tuyaux, pour manreg, je voudrais changer de CM mais j'ai déjà les proc 2x AMD ATHLON MP, donc pas possible avec le...
Salut Ayant l'ADSL je peux te les envoyer sans soucis par mail, donne moi ton adresse, s'il y a d'autres que cela interesse faites le moi...
Salut Le mieux est quand même d'utiliser une carte BI ecran type Matrox G450 ou G550. Cela te libère un port PCI et évite tout risque de...
Salut Jean Pierre Si si, j'y suis d'ailleurs allé tout à l'heure, mais apparemment les CM IWILL sont introuvables sur Paris, voire en France....
Salut à tous Voilà ma carte mère n'est pas compatible STORM (enfin pas tout à fait), il semblerait d'ailleurs que toutes les cartes à base du...
Salut Il me semble à moi qu'il y a une différence, en fait la DC10 ne capturait qu'en 384x288, ce n'est qu'avec la DC10+ que la capture ne...
Salut au moment ou ton PC démarre tu dois avoir une version de BIOS, parfois le nom du farbricant est inscrit. Sinon, pourraist-tu me dire chez...
Salut Meihdi Juste une petite question, Quelle carte mère as-tu ? Car je dois changer la mienne bi-processeur MP ASUS A7M266-D...
SAlut Pour ma part j'ai été très bien reçu par MATROX, entre autre Ludovic Poincloux (je ne lui pas dis qui j'étais sur le forum tout de suite)...