Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout cela me rapelle de bon souvenirs, entre autre la magazine "TILT", j'ai veinement cherché un site traitant d'un sujet de ce magazine, mais...
On dit pas "désaponté", mais "désapointé", ouais t'as raison continu en SMS.....:D :D :D
Et le VG5000 ou ZX81 ou encore le TO7 de THOMSON dans tout çà...:D A+ Stéph@ne
T'es vraiment nouveau toi, un bon bleu, si tu restes assez longtemps sur le forum tu va voir comme le petit couple il est blindé de gamins, bouge...
Et voilà encore un glandu qui veut se la jouer, au fait gars fait une recherche sur ce forum que tu es en train de découvrir et tape "PIPOLAND"...
C'est ce qu'on appelle du Harcèlement moral....:D A+ Stéph@ne :D
Je suis pas sûr que l'on comprenne bien tous ta toff, tu sais ici on est un peu retrograde, on fait de la vidéo, tout du moins on essaye.
C'est pas tout à fit le même , mais bon on va pas chipoter...:bravo: A+ Stéph@ne :D
Salut Je n'irai pas jusqu'à te dire de virer ton avatar, mais il est vrai que je préférrais sincèremment le précédent. De plus c'était ton...
Il te faut respecter un affichage scrupulesement identique sur les deux ecrans. Pour ma part je suis Ecran 1 1152 x 864 32 bits 75...
D'où tu sors ce catalogue, on te demande et on obtient :bravo: :bravo: A+ Stéph@ne ;)
Il est vrai que la conception n'est pas du tout la même, ceux dans la TELE, tu sais la boîte à images plein de rien :D, les micros que l'on y voit...
Oui oui c'est bien cela, cela peut-il me servir avec le micro K6. A+ Stéph@ne :bravo:
Salut à tous je cherche une carte TYAN TIGER (S2460) bi-proc AMD MP. Il est impératif de me fournir une facture. Ou alors échange contre...
Salut Pouvez-vous me dire à quoi serve réellement le petit cercle placé devant un micro de chanteur en studio. Il me semble que cela évite...
Salut Jean Pierre T'as reçu ta Storm2, because j'ai eu magma cet après midi qui m'a informé que AV2P ne les avait pas encore reçu ! A+...
On s'y interesse peut-être mais en voilà un que j'aurais dans le colimateur, je me souviens d'un certains pipoland autre sujet autre revolte des...
J'ai également cherché dans Voilà et autres bons moteur de recherche pas de Philprod. Je crois bien que c'est de la pub maquillé...ha ha ha on...
Au fait c'est qui ce Philprod, il semble que vous soyez les seuls ? J'ai fait des recherches et je ne trouve que vous !!! Tant mieux, et en fait...
Savez-vous que le Dollar est à parité avec l'€uro depuis hier, alors je suis vert quand je vois On peut comparer en Europe et maintenant...