Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Sacha06 Lorsque je passe en piste A/B avec le mode piste par exemple, les 2 plans peu importe ceux que je prends, refusent de chevaucher,...
Ca marche très bien, sauf quelques détails mais qui ne concernent que mon cas. Bine sûr, et comme je le dis souvent le jour ou la STORM...
Salut WASO J'ai fait la même démarche il y a 5 ans et je n'ai eu aucun problèmes, car l'alim PC est switchable en 220, par contre pour...
A Sacha06, Ce que je ne comprend pas, c'est que cela fonctionnait avant, même avec des plans très courts. Le plan A fait plus de 6 secondes et...
Absolutly, d'ailleurs comme je le dis, cela marche dans l'imagette de preview située dans la boîte de dialogue mais pas sur la time line ni en...
Salut à tous Comme je l'ai souvent dis PREMIERE n'est pas ma tasse de thé, il est d'autant moins du fait que je sois obligé de l'utiliser et...
Salut Martial J'habite Noisy le Grand à 7 minutes (quand sa roule) en ligne droite sur l'A4. D'ailleurs le resto de l'hotel est très sympa,...
Salut furys Pour le montage en temps réel avec une carte OHCI je pense qu'il est difficile d'y arriver avec une carte OHCI, sans doute avec la...
Salut à tous J'ai ce message qui apparaît lorsque je met une transition entre 2 clips, de ce fait j'en ai perdu mon temps réel. Pouvez...
Salut Nathalie13 Pour l'alimentation un 350w sera plus adéquate, voire 400w, il est toujours utile d'en avoir plus que pas assez, surtout avec...
Salut Comment faire cet effet http://www.tekvideo.net/photo_broadband_windowsmedia.htm celui qui se trouve sur le texte en intro. Merci...
Salut Phil Te parles de config, mais il est vrai que je viens d'en changer et que je n'ai pas encore testé avec cette derière, je m'ay atteler...
Salut Gil En fait j'ai récupéré mes 2 1500+MP, mais seulement 510 mo de RAM en effet ma RAM n'est pas tout à fait compatible. Si je met les 2...
Mais c'est mon message, c'est du plagiat.....:bravo: :bravo: :bravo: Allez les gars vendez lui en une, soyez cool...! A+ Stéph@ne
Salut Phil J'éspère que tu n'es pas succeptible au moins....:D Ma config pour moi est, je pense dans les moyennes hautes à savoir 2...
Salut GIL Ouais j'ai fais une affaire sur le net, la carte est neuve et je l'ai eu pour 230€ + port. Pour le stormtest J'ai PCI Latency...
Pour ma part j'ai truvé la solution en la carte STORM, mais en délaissant malheureusement EDITION pour PREMIERE. Comme quoi le HARD c'est quand...
Salut CANOPUS recommande de passer la fonction LATENCY à 64, pas de problême dans le setup BIOS de l'ASUS A7M266-D, mais dans la TYAN TIGER que...
Idem Salut JEMS Dans un post précédent j'avais eu l'opportunité de traiter du sujet, mais sans solutions. J'ai effectivement le même...
Gilles ....................:amour: :love: :amour: :love: :amour: :love: dans la limite du raisonnable Merci A+ Stéph@ne