Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et non, après avoir eu le support en ligne, je te confirme qu'il n'est pas possible de faire du PIP autrement qu'en Transition et une par une, en...
Salut Dans le receuil des soucis constatés, j'en ai un lorsque que je créé une transition PIP, si je modifie mes keyframe, que je sors je...
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.canopus.com/US/canopus/pr_cws100_nab.asp&prev=/search%3Fq%3DREXTOR%2BEDIT%26hl%3Dfr%...
Salut Quequ'un sait-il comment utiliser de la capture jusqu'à l'export et en passant pat l'edition, le CODEC de main concept ? Merci pour...
Salut Rien à voir, mais Phil rappelles moi ce qu'est le montage 3 points. A+ Stéph@ne :D
Salut Ce CWS 100 ressemble à cette Famille FCP, EDITION et AVID, alors quand est-ce qu'il vont nous le sortir.... ah la la ils nous font...
Salut dendrite J'ai entendu parler de ce logiciel, il semblerait qu'l est utilisé par une chaîne Japonaise, mais cela fait un moment qu'il y a...
Yes sir ! A+ Stéph@ne
Ca y est, en fait c'est ce foutu adapter qui déconne, j'explique, je suis allé à la FNAC à coté de chez moi FNAC NOISY pour les citer, le gars de...
Si si le manuel opérateur doit contenir 100 pages, il te donne les notions de bases. Le manuel complet + de 600 pages entre dans les détails....
Ce rêve bleu...... Salut J'ai un rêve un peu similaire, EDITION DV et CANOPUS STORM, mais oublie, je me suis fais une raison. Malgré le fait...
G_Maurice J'ai le catalogue Sennheiser sous les yeux et le modèle 3.5 n'existe pas, j'ai épluché ce catalogue et rien. saint kro Je vais...
euh, non j'ai pas ce type d'appareil, désolé !:D Stéph@ne
Saint kro en tirant légèrement je viens de voir et il me semble que la pin 2(celle situé au milieu je suppose) pointe bien sur le jack. Stéph@ne
Salut saint kro Le K6 ce'st bien celui avec la pile. Pour la désymétrie j'ai quelque soucis, en fait j'arrive pas à le voir car sur le vivanco...
Salut à tous Je possède PHOTOSHOP 5.5 FR, et lorsque je tente d'installer le Plugin de la STORM 2 il me dit que PHOTOSHOP n'est pas installé....
Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un K6 et de son corp ME66, je souhaite prendre le son à partir de ma XM1. Seul soucis, c'est...
Merci les gars mais regardez la l'image précédente, en faite si il est vrai que le son est dissocié, lorsque je ils sont liés je suite sur piste...
Oui je vais passer en version 2 du fait de mon achat récent. Pour ma config CARTE TYAN TIGER (S2460) (ne t'équipe surtout pas de ASUS...
A propos Re moi je viens de déplacer la piste du bas vers la droite et un efl^ceh rouge est apparue, que signifie-t-elle ? Désolé je...