Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pascal t'as oublié de dire que ericD film Bob art qui lui même est filmé par les oies :D :D :D A+ Stéph@ne ;)
Salut CameraGuy Vérifie les programmes en tâche de fond, en fait les programmes lancé au démarrage. Pour cela tu vas dans "DEMARRER"...
Merci, Merci, Merci J'ai passé une excellente journée, mais j'ai un seul grand regret, celui de ne pas avoir eu la possibilité de rester...
Salut Pour la touche TAB que je connaissais, elle fonctionne également dans After Effects, Photoshop et certainement dans les autre programmes de...
Merci pour ton aide et tes explications très précieuse. A+ Stéph@ne ;)
Touches de fonction, voilà une bonne idée, comment fait-on ? please please...:amour: A+ Stéph@ne
Salut Vpphil Je te rejoins sur certains points concernant EDITION, lenteur, termes utilisés et import de certains fichiers, mais quelle...
Tant pis......:( et merci A+ Stéph@ne
Merci A+ Stéph@ne
Salut Cela laisse de la marge :D Merci A+ Stéph@ne
Salut jihemel et sacha06 Pour MSP il ne fonctionne pas avec la STORM, enfin je crois bien, car CANOPUS n'a développé sa technologie qu'avec...
Salut Comme mon titre l'explique je ne le supporte pas, malgré la stabilité et les performances de la STORM, cela n'engage que moi, mais...
Merci, à samedi A+ Stéph@ne
Salut Jean Pierre C'est cool, mais Il est où ? A+ Stéph@ne
Salut Vpphil De source presque officielle, il semblerait que CANOPUS travaille sur un Filtre PiP 3D RT plutôt qu'une transition, Wait and See !...
Salut je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît les raccourcis clavier pour dimensionner la barre jaune de calcule Image ci-dessous A+...
Moi aussi j'obtiens 191 mais avec 1024 mo de ram, XPpro et automatic buffer...:D A+ Stéph@ne
Salut Peux-tu nous expliquer la manip A+ Stéph@ne
Salut Jean Pierre On est tous d'accord, mais ce n'est pas celui qui gère la 3D façon IMAGINATE, celui_là n'existe qu'en TRANSITION, tout en bas...
Sacha06 Donnes moi to adresse email, si tu as l'ADSL je t'envoie un exemple de PiP que je viens de faire pour un client en MPEG 1. 5 vignettes...