Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Phil29 Connais-tu le nom du fichier CODEC DV PINNACLE utilisé par EDITION, si oui dans que répertoire se trouve-t-il ? Est-ce un de...
Salut tous, JLBA je suis contrains d'étendre ma transition de manière systématique pour voir apparaitre cette flêche, vu que je travaille à la...
Salut Je tenais à vous tenir informé de mes avancées avec PREMIERE. J'ai l'impression que l'on commence à se réconcilier :D En fait...
NoelNONO Merci pour ton aide, mias pour les transitions STORM cette fonction n'existe pas. Le clic gauche t'ouvre la fenêtre des options de...
Salut RJL Si tu le veux quand même ce patch, il pèse 779ko, donnes moi ton adresse et je te l'envoie. A+ Stéph@ne ;)
Encore une question pour rien ! re-salut Je partage mon expérience, en fait j'ai posé la question pour rien puisque j'ai trouvé et que le...
Salut L'image que vous voyez en dessou a été créée avec photoshop, lorsque j'importe le fichier PSD dans PREMIERE (avec STORM) la transparence...
Salut Tu ouvres cet EDITOR 3D et tu réalises un point clé d'entrée et un de sortie et tu animes à la souris l'orientation que tu veux lui...
Salut RJL Ce patch est lié à des problêmes d'audio, mais va voir quand même sur le forum...
Salut Il y a un patch version 2.00b pour la STORM 2 dispo depuis ce matin sur le site www.canopus.com. A+ Stéph@ne ;) Modifié Note...
Salut Il y a un patch version 2.00b pour la STROM 2 dispo depuis ce matin sur le site www.canopus.com. A+ Stéph@ne ;)
Salut STEED Je pensais que tu avais EDITION DV, je ne connais pas FS3 mais dans EDITION c'est cette icône A+ Stéph@ne ;)
Salut STEED Pourquoi ne réalise-tu pas tes titres avec un titreur type TITLE DEKO et ensuite tu te serts de la fonction 3D dans EDITION (ça...
Salut mathys merci pour ta réponse, mais en fait ça je le savais mais ce que je cherchais c'était la possibilité de voir quand le rendu était...
Salut existe-t-il un raccourci clavier pour intervertir de A vers B ou B vers A par simple raccourci clavier ou combinaisons Clavier + Souris....
J'AI TROUVE ! Re-salut en trifouillant un peu toutes les touches, j'ai trouvé la réponse à ma question. En fait en maintenant la touche "ALT"...
Salut je m'explique, dès lors qur je met un effet ou transitions PREMIERE sur ma timeline je suis dans l'obligation de faire un rendu. Mais un...
Salut rémi merci pour ce test, je te rejoins sur plusieurs points pour les autres j'ai rien à dire :D 1/ le problème du double clique pour...
Salut monique Les représentants de matrox et macinshop n'étaient pas là.... A+ Stéph@ne
Salut et merci Gipsy Le 5 et le 28 (c'est le même mais avec des lunettes :D ) c'est Alain mais il n'est pas inscrit sur le Repaire il serait...