Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut BobArt Je ne suis pas docteur es informatique, mais j'ai eu ce problème sur l'un des PC de mes clients (c'était sa compta avec un CA de...
Salut Sacha06 Je vais te répondre sur ce que je sais, 1/ Pour ce qui est des effets PREMIERE, tant que tu n'as pas calculé, ils ne sont pas...
Salut REMI Pour ma part je n'ai pas ce souci, il me semble après lecture des posts que cela provient de PREMIERE 6.5 exclusivement. D'ailleurs...
Je sais que cela s'appelle MAC OS X, mais pensais que ce système était tout aussi adaptable à WINDOWS :D Je dois reconnaître que cette...
I'm not big brother, juste un repairenaute qui tiens à profiter encore longtemps de ce forum. A+ Stéph@ne ;)
Eh autolyse, T'as dû te tromper de site, ici c'est un forum :perplexe: Alors évite les demandes de ce type :non: :non: :non: Stéph@ne
Salut à tous, lors du CEN Denis Pierre GUIDOT nous a fait une démo sur sur MAC, pour accéder à ses logiciels ADOBE il y avait sur sur bureau une...
Ca c'est pas beau rums :non: :non: :non: surtout sur le REPAIRE et qui plus est avec un sponsor comme ADOBE. Stéph@ne:non:
Salut regardez ce que je viens de voir sur le site DVFOREVER.com, il a été gravement piraté :non: :non: :non: . A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous je vends une 2ème carte EDITION DV500 + logiciel EDITION 4.5 + Impression DVD PRO, black Box et le tutti Frutti Tout est sous...
OK Merci à tous, je vais donc suivre vos conseils et attendre de finir mon projet :bravo: A+ Stéph@ne :bravo:
Salut Quelles precautions à prendre pour le passage de PREMIER 6.0 vers 6.5 avec projet important en cours. Merci A+ Stéph@ne ;)
Merci quand même...
Salut Tout est dans ma question, pourriez-vous me dire qu'elle est la différence fondamentale et le justification du prix. A+ Stéph@ne ;)
Edition DV Salut Vends EDITION DV (avec licence) avec le manuel Opérateur et Pinnacle Impression PRO 2.2 version LE 300 €uros A+...
J'ai un soucis avec la trajectoire et le zoom, comme je le disais dans le post ce dessus, mes transitions ne fonctionne plus dès lors que...
Re salut En fait j'ai suivi scrupulesement la méthode de noelnono, pour la simple et bonne raison que les transitions ne fonctionnent plus sur...
Salut à tous Merci pour votre aide, j'ai donc fait la manip de noëlnono pour le cut et celle de Glode avec la trajectoire Ce qui m'embête,...
Salut Je n'arrive pas à trouver le moyen de faire u truc très simple. Arrêt sur image ( la première) et agrandissemet de cette dernière à 2...
Salut serenite Merci pour tes infos que je connaissais, mais ce n'était pas l'objet de ma question. Ce que je souhaite savoir c'est comment...