Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je recommande Varizoom ( en vente chez Dig....ore) La Stealth-LX fonctionne TB sur la V1 ( rec, arret, zoom et réglage focus manuel) Il en...
J'avais mis un post sur un forum anglophone dans la rubrique spécifique au DR-60, malheureusemnt moins active que celle de la V1( je pense que je...
Je suis à Nantes J'ai le DR60 depuis seulement 2mois. Facile à mettre en oeuvre mais je m'interroge encore sur la gestion du TC après transfert...
Je fais tout seule pour une raison simple:100% amateur! Et sur place en général personne n'est dispo suffisamment pour donner un coup de main....
Il doit pouvoir enregistrer via la connexion firewire, mais les fonctionnalités supplémentaires sont réservées aux cam Sony, avec deux niveaux de...
Il faut le boitier "pro" , connecté au TV via component ( composantes) Clic droit sur l'icone du téléviseur "sortie en direct" en bas à droite...
Hélas non, mais ce que rappelle Guy-Jacques est bien connu. Pour monitorer en HD il faut la version Chrome avec carte spécifique ( bref...
J'ai mis un court extrait de concert en très basse lumière ici
IL existe maintenant tout ce qu'il faut comme housses étanches et caissons pour les V1/FX7 et la XHA1 Mais attention: ergonomie difficile, une...
J'avais trouvé cette annonce sur Ebay::D ( A ne surtout pas faire: choisir sa cam simplement sur des images (en général flatteuses ) de démo,...
Il ya quelques temps,j'avais fait un petit essai "juste pour voir" qui avait bien fonctionné. Les fichiers médias ( je ne sais plus l'extension,...
Salut amis de la paluche:) J'ai craqué pour un enregisreur MPEG2 à carte CF( qualité DVD 720x576) pour ma paluche. Depuis 3 ans j'utilise...
Je recherche un sport packSony pour mon mini DV TRV33, pour filmer en surface avec encombrement minimum. Malheuresuement guère possible...
Je remonte ce vieux post... Malheureusement je n'ai pas acheté en temps utile le SPK HCA compatible TRV33 et maintenant, c'est SPK HCC ou HCD!!...
Le Panasonic SDR-SW20 en images - le Journal du Geek Grosse déception...il enregistre selon cette info en 640x480, comme pas mal de produits...
Le code promo fonctionne, c'est bien ProDad20 ( 20% de réduction ) le programme est installé...il ne manque plus que la fameuse clé pour...
Excellent le cl "remote control":bravo: TRès bonne impression de Mercalli après les premier test sur mes propres rushes ( HDV)...
Si on ne veut pas utiliser son cam pour relire les K7 en HDV, ni investir dans un magnétoscope HDV, la solution la plus simple et économique est...
Au fait, cette discussion n'a rien à faire dans cette rubrique HDV!;) Toutes ces questions ont été déjà très largement détaillées à la rubrique...
Avec la fonction recherche tu trouveras plusieurs discussions sur l'AIPTEK Il existe effectivement un modèle permettant de brancher une paluche...