Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cà doit marcher, l'alimentation doit se faire en 12V . Par contre, rien ne garantit que le connecteur sera le bon, c'est comme pour les chargeurs...
DD: attention, manque de fiabilité dans les conditions extrêmes: altitude( ne pas dépasser 3000m), chocs, cahots etc... K7: contrairement à ce...
Hum, 420 lignes c'est un peu juste... Surtout si on la branche sur mini DV ou enregistreur MPEG 2 qui offrent du 720x576 Je pense qu'il faut au...
Si le filtre UV reste quasiment en permanence ( pour protéger la lentille) il vaut mieux mettre un peu plus cher que 12 euros.:rolleyes: Par ex...
Révolutionnaire...n'exagérons rien, c'est du même type que Oregon ou Digital hero ( qui elles sont waterproof en plus) Même résolution (médiocre)...
Essaie de trouver un cam un peu ancien comme Sony TRV22 ou TRV33 , ils ont la connectique complete AV-in et Lanc 1.4( excelllents par ailleurs et...
Il vaut mieux utiliser la fonction recherche via google en bas de page... Tape "Tekdome" et tu verras...;)
Pour la garantie, mieux vaut poser la question précise au vendeur . J'ai testé le shot trans pour des effets "flou-net" Cam sur pied (...
Evidemment il n'est pas illégal d'importer du matériel d'Extrême Orient du moment que les taxes sont acquittées Suggérer au client qu'il...
Ah d'accord. C'est donc la même prise pour l'alim et la vidéo. ( comme l'ACR10) Peut-être une manip à faire via les menus pour activer l'entrée...
Apparemment il y a tout ce qu'il faut. Le pack a l'air très complet. Un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'y a qu'une prise jack...
Je doute que Sony accepte d'enregistrer en garantie Europe un produit qu'un particulier affirmerait ( sans preuve aucune!) avoir acheté au Japon....
Peut-être une piste: la câble du DV500 est décrit ainsi: Actioncameras.fr PV-500 Enregistreur MPEG4 Attention à ne pas confondre entrée et...
Possible qu'il te manque un adaptateur mâle/femelle. Si on se réfère au schéma courant ( avec un caméscope mini DV) on entre en mini jack dans...
Les packs sont en général fournis avec un câble qui se raccorde d'un côté sur la paluche ( connecteur étanche) de l'autre sur l'alim et sur le...
A ce que j'ai compris ( voir ici) le DV500 ne peut fournir une alim ( en 5v)qu'à sa paluche spécifique.( encore 180 euros, et en 460 lignes mais...
En ce qui me concerne, uniquement les Sony Premium. On les trouve partout, env. 2 € pièce par 10 et +. Ce sont les moins chères je crois. A part...
Bon produit et bonne boutique en ligne. J'y ai acheté une partie de mon matos. Il ya pas mal de concurrence maintenant mais si on y regarde...
Avec une caméra paluche de très bonne qualité comme les 520 et 550/580 lignes, il n'existe à ma connaissance que deux possibilités si on veut...
Cam mini DV + paluche 520 ou 550/580 lignes, objectif 2.9/3.6 ou 4.3 selon utilisation, excellentes images garanties. Evidemment, l'ensemble est...