Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur un autre forum j'ai suggéré blip.tv (beta) à un orphelin:o de Stage 6 et adepte du DivX et il est ravi! Il trouve même que c'est mieux car...
Belles couleurs et exposition. Evidemment la compression Dailymotion ne permet pas de très bien apprécier la qualité. Mais décidément,ces petits...
Quelqu'un ici utilise-t-il ce clavier? Utile? Gadget? Vos avis...Merci [IMG] En vente ICI
Plusieurs de mes collègues windsurfers font des images avec , je trouve que c'est tout juste regardable, intéressant surtout pour témoigner ou...
J'ai acheté l'un des 3 DVD de Blackpanther 20 € sur E bay ( je l'ai reçu il y a quelques jours) et j'en suis très contente. Largement du niveau...
Je filme du windsurf en cam embarquée depuis 3 ans. Comme je l'ai déjà expliqué dans de vieux posts, j'utilise des paluches IP68 ( actioncameras...
Tu tombes bien, j'ai étrenné l'ACR10 en situation hier ( windsurf) avec paluche Actioncameras 550/580 lignes . J'ai choisi l'option 6MB ( il...
Un shampooing pour chien me semble le produit le plus approprié!:D ;) Bon à savoir que c'est lavable. Question pas sotte du tout:bravo:
En l'occurence, trinquart se pose la question de "CCD VS CMOS" ....Or EX1 et Z7 sont toutes 2 en CMOS Pas mal de discussions déjà sur ce sujet...
Attention, le monitoring TV en HDV à partir de la time line ( c'est bien celà que tu cherches?)réclame en général une carte ou un dispositif...
Ouais, 1000 euros plus cher que la concurrence:col: Du coup je n'aurais pas trop de scrupules à demander une démo au vendeur ( et à acheter...
Je viens de vérifier sur mon PC, le fichier cm-mpeg-cce.prm est bien dans le répertoire mediaCore proposé par défaut ('chemin complet D:\Program...
C'est en tout cas ce que dit Mofo quand on enregistre en grosse réso Essai d'enregistrement longue durée: la carte 4 GO permet d'enregistrer...
Comme je le disais un peu plus haut, on trouve des cams avec AV-in en fouinant un peu... Le TRV 33 est une très bonne machine; à tous points de...
Et moi c'est l'inverse. Je n'ai "que" le modèle sans pare-soleil( pour FX7:D )...parce que c'est le premier modèle qui a été disponible. Je...
Vu le manque d'écran de contrôle pour le bulletDVR/ACR10/DR2 etc.., j'ai acheté cette petite ....chinoise Pour le prix il ne faut pas trop...
Le connecteur des packs de piles fournis avec les mini cameras est trop gros pour la prise du DVR:( Adaptateur à trouver. C'est probablement la...
Voilà qui pourrait être intéressant.. mais faut se dépêcher! ( reste 14h ;) ) A vendre sur Ebay
Affirmatif!J'ai tendance à le laisser en permanence.C'est celui-ci( moins cher que ce que j'ai payé à la FNAC:rolleyes: )Il ya encore plus haut de...
A tout hasard, parce que même un spécialste peut l'ignorer (tant l'entrée AV est quelques chose de peu utilisé , à part pour branchement d'une...