Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Manque le lien peut-être;)
Je viens de faire l'acquisition d'un steadicam Merlin, pour ma V1 qui pèse 1.800 g équipée. Beaucoup trop grosse pour le Modo, mais heureusement...
3.6 = grand angle, 6 = focale standard Bonjour hartine! ULM, une belle façon d'utiliser la vidéo embarquée.:bravo: Le images sur dailymotion...
Et j'espère qu'il s'en souviendra! ;) :D Par rapport aux scopes pro il offre un très joli petit écran( monitoring-pas HD mais bon tout de...
Le DVCam de la V1 est bel et bien lisible sur le GV-700:D je viens de faire l'essai. Par contre on ne peut pas enregistrer dans ce format ( on...
En lecture oui, mais pas en downconversion camera via I Link Quel intérêt d'aiileurs, hormi le cas sus-cité? Les logiciels le font mieux.
Comme Bob, j'ai utilisé des dizaines ( pas encore des centaines mais j'y arriverai) de K7Sony Premium avec des appareils divers, très peu de drops...
J'ajoute que si un logiciel n'offre pas la possibilité de recadrer à sa guise ( comme le fait Liquid) il propose propablement une possibilité de...
downconversion en copie sur cam DV-IN Et même pas besoin de déplacer le cam HDV. C'est toi qui va chez lui et fait la copie en downconversion...
Tu l'as dit...la qualité des enregistreurs tout en un laisse un peu à désirer. La liaison HF: à tester ( il existe des kits pas chers chinois sur...
Ah merci, lien intéressant et qui confirme bien la nature du problème Que je traduis sommairement par " effet fantôme lors des mouvements, causé...
Merci de ton témoignage giroudf je me sens moins seule Lorsque j' importe le fichier dans mon logiciel de montage ( liquid) il m'indique en effet...
Aïe! Mon problème se précise Sur les images prises avec le DVR( carte SanDisk ultra2 4GO) , les objets en mouvement apparaissent dédoublés...
Je suis un peu déçue...Avec une nouvelle prise de vue sur casque avec mon enregistreur ACR10/idem Zowietek, j'ai de nouveau par moments cet aspect...
La fonction "allscan" ( chez Sony) permet de visualiser exactement ce qui apparaîtra sur l'écran du PC après acquisition... Présent seulement sur...
Bon, je ne suis pas encore décidée...Le jog shuttle c'est encore 30€ en plus ( il sert à quoi au juste) Le pb avec mon clavier actuel, c'est que...
Shaker peut servir à des effets spéciaux ( simuler tremblement de terre...)mais ne m'a pas semblé aussi convaincant ni utile que Mercalli.
La recherche n'est pas facile car même sur le site Sony, la présence d'une prise Lanc n'est pas mentionnée! Pas sûr que la prise "Lanc" existe...
Non, je ne pense pas...mais je préfère le WMV que tout le monde peut lire au DivX qui nécessite de télécharger le plug in.
Le soft "DVR" est assez simple à utiliser, même en anglais! La carteCF détient un fichier nommé "ipcam.in" et c'est ce fichier qu'on modifie avec...