Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La faible profondeur de champ est surtout obtenue ici avec un mini35. Celà dit en s'éloignant du sujet et en zoomant à fond ( pied nécessaire) on...
Joli! Belle qualité, bon cadrage et images inédites! Bravo.
Pas facile de filmer du surf, et encore moins d'obtenir une qualité diffusable! Déjà 2 options très différentes, et ne nécéssitant pas le même...
Non, là je suppose que c'est un problème de paramétrage du soft. Il faut régler la time line et l'export au mêmes caractéristiques!
Inutile de chercher plus loin. La downconversion en 4:3 "croppé" n'est proposé qu'en lecture via l'une des sorties vidéo. En...
Ah très bien...C'est qu'il a trouvé ce qu'il fallait, et déjà mis le site à jour. Cà doit être tout bon, l'Xtrem est efectivement exactement la...
Sportcam est basé près de chez moi et j'ai pu prendre contact avec eux ( très sympas) Je me suis procuré chez eux une batterie de marque...
Humm:perplexe: 18Mo normalement c'est converti en quelques secondes. Durant ma semaine de vacances j'ai pas mal filmé et même sur mon vieux...
Tu prends la liste des cam Sony et Canon compatibles et tu cherches sur Ebay. Il y en a assez souvent et çà peut se monnayer entre 150 et 300...
Je suis très contente de ma V1, mais on pourra me faire remarquer que je n'ai pas essayé les autres...Donc c'est un avis subjectif. Avant j'ai...
A priori oui! AV in mais pas de Lanc. Faire tout de même un essai avec une autre source vidéo ( par ex.sortie de magnétoscope) et vérifier qu'on a...
Comme Bob Art je confirme que tout cela est normal Le GV700 ne peut faire ni plus ni moins via IEEE qu'un cam HDV. Pas de miracle je confirme!...
Le plus simple surtout au début est d'utiliser le logiciel "DVR" téléchargeable ici Ce même site propose aussi des fichiers video d'exemple, le...
La FX7/V1 est vraiment bien adaptée au reportage sur le vif en conditions difficiles! Sur le forum nous sommes plusieurs reporters amateurs -et...
Oui, tout petit, bien fini, et fait bien la paire avec la V1 (on l'oublie en tournage...et on est content après d'avoir accès immédiatement aux...
Sony a plus ou moins prévu d'étendre cette possibilité d'utiliser un enregistreur à carte à tpous ses autres cam HDV C'est du moins ce que...
C'était surtout pour moi que je disais çà: :D enregistreur solid state Bon, le gadget n'est pas totelment comparable à une EX1 La suppression...
Bonne nouvelle: la vidéo a bien meilleure allure sur l'écran de mon GV700 et sur TV. C'est bon, même au ralenti ou arret sur image, pratiquement...
Eh oui Bertrand...On s'offre le dernier cri avec enregistreur à carte...et on ne trouve pas mieux pour l'archivage que cette bonne vieille K7...
C'est très bon, et le gars a un niveau de fou.:bravo: Finalement c'est filmé sans complément grand angle? Cà passe bien comme çà, le VTT ce...