Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'envisage changer de camescope mais j'esite entre la pana NV GS250 et la Sony PC 1000. Avec ce que j'ai lu sur Panasonic (GS400) je...
Bonjour. Nombreux sont les plongeurs qui achètent un caméscope de façon à pouvoir l’intégrer dans un tube et/ ou qui pensent qu’il n’y à pas...
je suis epuisé à lire tout ça... ca me rapelle une canon que j'ai du reporter trois fois en réparation et pourtant achetée dans un magasin...
moi je les fais avec pinnacle studio9. Ca fonctionne tres bien , avec des menus interactifs et de la musique. j'utilise win XP, mais je pense...
je ne connais ni l'un ni l'autre mais par experience je te conseille le -10M car celui de deux metres me semble trop juste...un canard et hop 3M...
je vois en haut à droite Arte... donc en secam! et les camescopes sont en Pal! la solution un decodeur!
pal secam? peut etre est ce tout simplement du secam tranferé en pal.
je pense que le boitier -10m doit suffir, reste le prix. Mais au moins pas de pb de fabriquation, ni delai, certainement leger et maniable, reste...
je ne comprends pas j'ai réessayé avec les valeurs par defaut et j'ai toujours le meme pb.
Le .avi est un fichier utilisé pour stocker sur ordi,(lisible par la plus par des ordi) alors IEE est un fichier qui a ete enregistré en...
Bonsoir, j'utilise Adobe premiere 6.0 et pour la premiere fois j'utilise le 16/9. j'ai filmé avec ma sony en 16/9 et fait l'acquisition en 720x576...
bonsoir , lorsque tu clic sur "projet " puis sur "tableau des réglages"(tout en haut à gauche) regarde si tu n'a pas une option en rouge et...
Et les commandes? :rolleyes: Bonjour,beau tavail mais comment allumes tu ton camescope, je ne vois pas de commande? pas de zoom non plus?Par...