Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, apres plusieurs mois sans souci le problème a commencé cette semaine en gravant un DVD qui ne pouvait etre lu que sur un lecteur de...
Bonjour , peux tu me dire comment tu as fait pour la commande Lanc. Si tu pouvais me montrer une poto avec le detail sur les commandes. Merci
prise lanc Bonjour comment fait-on pour faire une commande lanc. Cela s'achete, se fabrique et dans ce cas comment fait on? (j'ai la Sony HC3)...
il y en a en stock chez Magma à 1435€. (par exemple...)
Merci en tout cas pour vos reponses et votre reactivité, j'apprecie beaucoup. Dès que j'aurai un peu de temps j'essaierai d'appliquer les conseils...
merci de ta reponse je pense investir en fin d'année pour un ecran plat. Pour graver mon DVD j'utilise pinnacle 10 plus qui doit exploiter Nero.
Bonjour, apres avoir lu toutes ces bonnes infos sur la HD (bravo, malgré que quelques unes me semblent un peu trop technique pour moi), j'ai...
Moi j'ai une HC3... mais pas de téléviseur HD (pour l'instant) je suis partisan du tout auto et je sélectionne ou rectifie après sur ordi. C'est...
Ralenti Bonjour, j'ai acheté aussi une HC3 car j'etait particulierement interessé par le ralenti. Et là je suis très decu car sur des actions...
Batterie cmdée chez REBELIO Bonjour, j'ai commandé ma HC3 avec une batterie générique chez REBELIO (marque Hâhnel) aucun pb. (société sérieuse)...
le prix??? tout depends de vos connaissances : à l'époque pour l'altuglass et la colle environ 250€ suivant la taille du boitier, pour l'usinage...
ILS attention avec une epaisseur de deux cm, est ce que les I.L.S. fonctionneront avec un aimant?
non je les ai fait faire par un tourneur, deux axes en inox avec deux gorges par axe pour les joints toriques, du diamètre 10 . (Mais t'inquiete...
joints toriques Bonjour, suivant le lieu ou tu habites, avec les pages jaunes tu recherches "joints toriques" et tu trouvera des detaillants qui...
Je suis d'accord plus il y a de joint plus il y a risque de fuite. Je pense aussi au collage du plexi sur PVC très... très risqué. Autant le pvc...
voir les petites annonces regarde dans les petites annonces il y en a un en vente.
manipulation Bravo! Vous vous etes bien fait manipuler par les médias. Les images que l'on vous montre dans la presse et surtout à la télé ne...
accesssoires NV-GS400 Bonjour, tu peux trouver pas mal d'accessoires sur DIGITAL-shopping.fr
photo vue de face ci joint la photo vue de face
Photo vue de face ci joint une photo vue de face. On peut y distinguer les vis, les goupilles,l'usinage, et voir les plaques en inox fixées à...