Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cet avis ( court) :D Moi ce qui me fait peur avec le Canon mvx45i, c'est le bruit dans une atmosphére silencieuse... A tu pu...
evite les came a DVD Y a pas mieux que le MiniDV ou Digital8... .
Bienvenue au Club ! ! ! Je suis confronté au même pb que toi ! ! Je ne sais pas le quel choisir ! ! ! Et sur ce forum a prioris, il faut...
moi ce qui me "prend la tête " avant l'achat de ce camescope, c'est le fait est que selon certaines personne, cette came enregistre les bruit...
tu peux caser quelle durée sur un CD ?? Il est gratuit ton soft ??? Merci
Ok vais essayer Merci
Peut on graver une vidéo en Mpeg2 sur CD pour qu'il soit lisible sur une platine DVD qui ne fait pas DIVX ?? Il faut que la qualité soit...
OK merci de la réponse.... .
Qui utilise ici, des batteries compatibles, vendu par aboutbatteries.com par ex ?? Peuvent elle endommager la came ?? Car je crois que la...
oui, mais, cela viendras... . a voire avec les admins... .
slt tlm Allez vous changer le forum de ce site ??? Y a le s forum en Invision Power Board v2.0.4 comme celui de Clubic, qui est: - A...