Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour Canon, ya le 350i, ou le 40/45i
par contre ça risuqe de faire mal a la banque ça... . :(
essai avec une autre marque de camescope .... Quelle est la marque des k7 ??
SLT Tes 2 cassettes en questions sont enregistrer en LP ou SP ??? Si c'est du LP, je suppose que tu n'arrive pas à les relires avec un AUTRE...
c'est fou le genre de message con que l'on peut poster surtout pour le 1er.. :lol: :hum:
Toujours pas d'impressions ?????
SLT TLM Vu qu'il faut utilisé une seule marque de k7 pour une came, quelle type de k7 de nettoyage utilisé ??? La même marque que les k7 ou...
c'est quoi un windjammer ?? Merci
Un petit conseil... . TOUJOURS graver un CD ou DVD 2 X moins vite que la vitesse maxi ! ! ! ! :cool: Ps: d'ailleurs suis en train de...
slt je ne crois pas que ces k7 adatpatrices existent... . Tu peut toujours te faire preter une came ou en louer une... . Ou même en...
Slt tlm Voulais savoir si l'on peut avec Studio 9+, faire en fin de film, un générique sur la partie gauche ou droite de l'écrant sur un fond...
qui a utilisé les k7 JVC avec les cames Canon ??? Voici les k7 dont je parle:...
Quelle différence entre le DV et DV CAM ??? C'est inter compatible ou pas ? ? Merci
Moi cherche Plug In gratuiit de préférence sur le théme du mariage ... . Si vous en connaissez merci de donner des liens ou noms... :love:
Quand on passe de l'avi 1 au 2 ou inversement, y a t il de la perte au niveau qualité d'image et du sons ??? Merci
OK Parfait vais voire cela merci
SLT TLM J'ai acquis des vidéos avec WMM 2, je voulais savoir comment faire pour ouvrir le fichier en .avi ou en .mpeg avec S9 pour faire un...
slt merci d'avoire répondu Quel micro externe a tu pris et a quel prix ? ? ? ? Merci
Dans quel boutiqe a tu pu tester avec autant de liberté ? ? ?
Tu est de Lyon ???? :) Moi aussi suis lyonnais ! ! ! tu peut me donner par mp le nom de cette boutique .... ???