Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oups pardon, en fait comme j'était ouvert sur d'aautre modéle, me suis dis que ma qestion serai bien là... .
personne ?
slt tu peut le faire en mettant ton DVD sur ton lecteur DVD du pc et en le rippant avec un soft comme Ripp It_Am... . Tu pourras le...
a tu des liens de forum traitants de ce sujet, mais en Français si possible...
comment savoir quel marque utilise tel ou tel type de bande ?
donc si j'ai bien suivi 2 modéles différents de cassettes JVC par exemple sont identique au point de vu lubriffication ? On peut donc changer de...
Bonjour, j'hésite entre ces 2 caméras. Il me faut une came qui: - Produit de belles images - sensibilité correct - Bonne qualité de son (...
Bonjour, je débute avec Première Pro 1.5, et je voudrais savoir quel type de fichier créé quand on créé un nouveau projet ? Merci
qu'est ce qu'un polarisant ?
ca te serviras pour les prochaines... . mais une fois cette erreure faite, il doit y avoir des filtre pour atténué le sons désagréable via les...
tu dois utiliser le micro de la came c'est ça ? Pour résoudre ton soucis 2 méthodes complémentaires: 1° utilisé un micro extérieur avec un...
2° les cassettes sont plus fiables que les Disques durs, tu peut faire des copie sur DD mais te conseil VIVEMENT de garder tes cassettes 6° Ta...
pas plus de 2/3 fois certains le font 5 fois, mais 2/3 c'est déjà pas mal je trouve
et avec un BAC STI et un BAC pro Aéronautique ?
Bonjour, étant à la recherche d'un camescope, je me demande si il vaut mieux prendre un camescope mini DV ou HDV... . 1° En prenant une...
Bonsoir, Je voudrais savoir quel type de micro prendre: ceux qui se branche sur la cam ou ceux qui se fixe sur une perche que l'on tends pour...
SALUT Est ce que la configuration suivante est bonne pour faire diu montage vidéo ? AMD Turion ML30 1 Go de ram 100 Go de DD Chipset...
slt tu as des bos softs comme: - Studio 9+ - Pinnacle Liquid Edition - Vidéo Studio - Média studio pro Ils sont trés bon pour du grand...
SLT alors: utilise plutot un sift comme Movie factory de Ulead. Pour un Cd la qualité sera celle d'une VHS soit environ 55min. Sur un DVD,...
SLT TLM Pour mon mariage en juillet ou Aoùut prochain, je voudrais acheter une came. Mon choix se porte sur le MVX45i de Canon. Mais...