Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt le mini DV présente plusieur avantages: - qualité d'image sur bande car image peu compresser, l'équivalent en DD réduit considérablement la...
tu l'a eu d'où ? Cherche le MVX 45i de Canon... .
Bonjour vu que j'ai un camescope premier prix qui me sert pour lire et réenregistrer sur bande aprés montage, je voulais savoir si je peut lire...
Bonjour, qu'apporte ce réglage sonore à + ou - X Db ? Quel est la valeur à utilisé pour filmer lors de fêtes avec sono... . Fête en...
et en plus tu n'a pas que les minidv mono CCD mais Mini DV Tri CCD pour pas chère voire la gamme actuel de Pana !
slt sur pleins de site et enseignes, il ya des Mono CCD. Pana, Canon, Sony tous en font ! Vas voir sur Pix*** ou sur DIGI*** Je viens...
Bonsoir Peut on désactiver cette foncion sur le HC3 ? Quelles batteries génériques sont compatible et où les trouver ? Merci
Sur LDLC.COM Ils ont une boutique sur Lyon et Paris Matos garantie 2ANS Excellent SAV !
Oui merci connais le site Mais voulais un avis d'utilisateurs de ces modèles ...
Bonjour j'hésite entre le pana gs 300 et son grand frère le GS 500. Quel camescopes offre le meilleur rappor qualité/prix ? Meilleur...
slt pourrait tu me donner les reférences des batteries compatible avec cette came ? Merci
dsl; mais je ne voit pas ta réponse... Quel pseudo utilise tu et sur quel en MP si tu veu Merci Et ls cam comme le pana 500 A de...
si j'ai poser c ette questions sur divers forums... Vais voir
Pour les 2 Camescopes...
Mon dilemme. J'ai besoin d'acheter2 caméscopes pour 2000/2200 E, mais je ne sais pas que prendre ? C'est pour filmer en intérieur et...
ok merci suis bien en FAT 32.... Vais faire la conversion... Merci a+
BONJOUR, j'ai un souci lors de la capture de mon film, en effet Studio 9 me fait des captur de 4Go maxi, soit 17min55s, il me capture une...
normalement elles sont compatible, mais privilègie pour l'aquisition, la came avec laquel tu as tourné
Bonsoir, je vais finalement opter pour un pana 280 ou 300 au lieu du Canon mvx35i ou du mvx 40,. Les modéle Pana offrent à prioris une...
Bonjour, j'hésite entre ces 2 caméras. Il me faut une came qui: - Produit de belles images - sensibilité correct - Bonne qualité de son (...