Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y'a aussi le fait que de moins en mois de magasins vendent des caméra. Dernière déception en date, BKPHOTO, ne "fait" plus de caméra...
Bonjour/Bonsoir, Voici une petite question ou débat qui me taraude depuis un moment. Avec l’arrivée des réflexes numériques qui font " de...
Bonjour, moi aussi je mag me manque. D'ailleurs si une personne souhaite se séparé de ses numéro, je suis intéressé. Cordialement
Bonjour, merci pour ta réponse. Je vais m'inspiré des config présentes sur ce site, et des demandes des éditeurs selon le soft. Cordialement
Bonjour est ce que ma config est correct pour débuté en montage vidéo ? - MSi 785GM-E51 - Phénom II x2 550 BE --> Possibilité de débloquer...
Effectivement, désolé. Un modo peut il faire le transfert de ce topic ? Merci
Bonjour, petite question. Mon frère à numérisé des vieilles cassettes VHS via un combi lecteur VHS et graveur DVD. Mais avec le temps, les...
Merci pour ta réponse ! Tous les liteon sont bon ou quelques modèles précis ? :jap:
Bonjour je suis à la recherche d'un graveur DVD en SATA qui puisse faire les tests de gravure. Quel graveur me conseillez vous ? Merci...
Bonjour, je suis interesser depuis pas mal de temps déjà par la vente de camescopes, cassettes et autres produits via ebay pour débuter, puis...
Bonjour, je n'arrive plus à importer mes vidéo en HDV par séquance de 20 mins ( histoire de sauvegarder des rushs sur DVD en pplus du DD)....
j'ai remarquer que la fabrication est pas top ! je retae un de mes message dispo ici:...
Dsl, mais j'ai pas compris ce que tu as voulu dire ... . :perplexe:
bonjour, je me permets d'ajouter mon petit commentaire sur cet HV 20: Bonjour, je suis "l'heureux" possesseur du Canon HV 20. Je viens...
slt moi je recherche la notice de ce camescope en PDF... Où la trouver ? Merci
slt merci pour la réponse. Mon budjet est un budjet amateur soit 150€ maxi, je doute que ton système puisse rentrer dans ce budjet... . Mais...
Bonsoir que pensez des stabilisateurs comme le Stabilisateur Steady Stick Davis & Sanford by Tiffen ? Pour les petits camescopes comme le...
Bonsoir est ce que ces 2 graveurs sont identique au niveaux qualité de gravure ? Je ne trouve pas le BenQ DW 1670, et suis tomber sur ce...
Bonjour, je suis à la recherche d'un micro, je suis tombe sur ce micro là: vous pensez quoi de celui là ? Mais 1,9Kg pour une came de 900G...
Bonjour je recherche un graveur DVD de salon pas trop chére Mon utilisation est la suivante: Enregistrement d'émission via mon décodeur...