Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta réponse BCAUCHY. cela sera pour filmer sur trépied car pour filmer du surf et 10x bien défois ce n'est pas suffisant. et vu...
petit up (personne utilise de doubleur sur une cam HD)??:perplexe: :perplexe: :(
personne:help: :help: :help: :help: ??
bonjour j'ai vu quelques images de la hv20 et je les trouve sublimes.:help: la question qui me turlupine c'est qu'est-ce que la canon donne...
petit up personne pour le doubleur??:(
bonjour j'ai vu quelques images de la hv20 et je les trouve sublimes.:amour: la question qui me turlupine c'est qu'est-ce que la canon donne...
merci pour la réponse mais je n'exagère pas car j'ai fait un essai montre en mains j'ai appelé un technicien sony ma dit que lorsque l'on...
bonjour, voilà je viens de m'offrir la hc1 mais j'ai un gros problème car il y a une grosse latence quand j'appuis sur la touche REC:col: :col:...