Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai vu l'ami Robert, résultat négatif, cela viens du camescope. C'est suite à < Remove the Cassette > que l'incident est arrivé, j'ai téléphoné...
Bonjour, C'est pas un camescope dépassé, mais pas fiable, je viens de tombé en panne avec le mien il n'a que 17 mois. Si tu l'achète, cassettes...
Bonjour amateur54, Merci de ta réponse, il faut que je vérifie cela chez un ami, à 10 km de chez moi, qui monte avec Pinnacle. Pour être...
Bonjour à vous tous, Moi aussi même problème mais en plus le périphérique n'est pas reconnu, c'est à dire le camescope. 1/Achat en Août...
Je monte mes films avec Ulead vidéo Studio 8 et je possède un Canon XM2. j'étais en mode capture, d'un film de 24 minutes et voila qu'au bout de...
Bonjour, Merci de ta réponse mais en cliquant sur ICI cela ne marche pas @+
Bonjour, Un ami me pose une question un peu embarrassente, la voici 1-Je fais maintenant des montages vidéos de 5 à 10 minutes en fichier...
Très bonne idée Daguet, pour regarder tes animaux,je suis passé par Paris, chez moi petit village de 2000 habitants, je n'ai que 159kb/s, on me...
Depuis un an et demi je film, mariage,soirées, etc..et en 2005 je pense faire un film " nature" oiseaux petits et grands, mais je n'ai qu'une sony...
Réponse à Stupy, Encore bravo, que de souvenirs, malheureusement je n'ai pas la technique, ni les matos ( en photos). j'ai environ 15 heures...
Bonjour Danicat, je nai pas donné suite à ta réponse car avec 15 heures d'argentique et au moins 40 heures d'analogique, tu voit un peu,...
des a-coups. bonjour danicat. OUI, tu as trouvé la solution, trop de choses tournent en même temps. c'est ce que mon parisien ( fils...
Réponse à Danicat. En cherchant ( beaucoup ) j'ai fait ce que tu m'a dit, selectionner, c'est bien ce qu'il faut faire, car autrement ce n'est...
facile mais limité. réponse à marmelade. Après UVS 7 et maintenant UVS 8 et 14 mois de montage presque tous les jours, ( montage de film 8mm...
Generique montant. bonjour danicat. quand je fais mon texte dans la partie titre, tu dis < on sélectionne le tout> comment fais tu? pour le...
aujourd'hui de sortie, mais demain je me met au travail, merci de ta collaboration @+
Sur un commentaire, écrit et assez long, est-ce que l'on peu faire défiler le commentaire écrit de bas en haut ( avec U V S 8 ) merci.
est-il possible de faire un générique montant avec U V S 8, pour un commentaire écrit assez long.:col:
album ne marche pas. dans UVS8, la nouvelle transition< ALBUM > n'est pas prise en compte, tout marche, sauf album
J'ai acheté Vidéo et Photohow 2004, quatre CD, 4600 sons, des heures pour écouter, moi je cherche le bruit d'une tempete de neige et je ne trouve...