Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.. après relecture de la réponse d'Homero.. ça semble clair.. le ME 66, pas bon pour Kinshasa
Merci pour ces précisions Sebalto. Le ME 66 est-il quand même suffisant pour capter une ambiance correcte lors d'une ITW ? Je pense à un...
Merci homero. C'est clair, précis. Tout ce que j'attendais !
Merci JLH. C'est un article que j'avais déjà consulté il y a quelques temps. C'est en effet bien utile pour une première approche de... la...
Salut à tous Journaliste (en évolution vers la caméra), je viens de m'équiper d'un camescope Sony Z1. Reste la question du son... Comme...
Ca tombe bien.. je suis entrée en contact avec le technicien d'un revendeur parisien qui se trouve être également chef technique d'I Télé....
Merci pour cette réponse rapide... En effet, j'aurais du préciser un certain nombre de points. Le premier d'entre tous : je ne suis pas JRI...
Journaliste, je souhaite investir dans un camescope pour réaliser mes propres reportages. J'en ai présélectionné deux, Canon XH G1 et Sony HVR...