Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de mémoire, dans minority report, la péloche n'a-t-elle quand meme pas été traitée en post prod pour produire cet effet qui dure pendant tout le...
il me semble que premiere fait tout le temps de l'overlay, meme en pause. c'est a vérifier, je n'utilise pas trop premiere, mais de mémoire il me...
salut, si tu as une carte graphique de la marque nvidia (les autres marques je sais pas), avec une sortie TV, tu peux paramètrer ta carte pour...
coucou effectivement, j'ai le meme problème de tremblement lors d'un arret sur image cela est du au décalage des trames à cause de...
moi aussi je veux bien :) merci bicouche ! tioufoukoi@free.fr
coool merci beaucoup je crois que je vais l'essayer :)
Salut je suis a la recherche d'un logiciel de montage video qui puisse traiter directement des fichiers mpeg (1 ou 2) sont les convertir en avi...
Vegas Video 3 ne monte pas des fichiers mpeg ?
ouai mais le probleme c'est que je suis obligé de rentrer des fichiers avi dans premiere pour faire mon montage .... alors que moi j'ai des...
Salut à tous, je recherche desespérement une solution pour faire du montage de fichiers mpeg 1 ou 2 (capturés avec la wintv pvr) sous première...