Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un mode 25P sur PD100 et VX2100??? La seule caméra TRI-CCD en dessous de 5000 euros qui ait un vrai mode 25P, c'est la DVX100. Et même au...
Essayes avec le Color Curves: Trés puissant et tu peux faire toutes les corrections possibles de Gamma.
Reproduire le mode Gamma Cinelike du DVX100, c'est possible de le faire en Post avec des images en provenance d'autres caméras, y compris la...
le Knee, en traduction littérale, c'est bien le genou, mais dans le cas de la vidéo, le terme approprié, c'est plutot le coude, un coude qui est...
Je pense que si c'était vrai, on en aurait probablement entendu parler, que ce soit ici ou sur d'autres forums. Peut-être que ton revendeur a...
N'importe lequel
Tu vas dans File->Properties. Tu choisis ensuite PAL DV dans TEMPLATE. Ensuite, dans field order, tu mets None (Progressive Scan), dans...
Le lien que je proposai était bien un site commercial de vente directe, mais il est complétement impossible pour un public situé en dehors des USA...
Je viens de trouver sur un site un chariot parfaitement adapté pour en faire une Dolly: roues de 25 cm, chaussées de vrais pneumatiques...
saint kro, j'avais posté un lien vers le site américain radioshack, et tu as censuré ce lien qui pointait sur un micro de type PZM. Je sais...
Si c'est pour éclairer une piéce entiére à la bougie, ce ne sera evidemment pas suffisant, mais quel camescope serait à l'aise dans ce genre de...
Je suppose qu'il s'agit d'un micro à zone de pression, de type PZM. C'est une sorte d'omni dont la directivité est réduite à une demi-sphére et...
Vegas Oui Aucun, si l'on excepte que pour faire de super ralentis par voie logicielle, le 25P sera inférieur à l'entrelacée en terme de...
C'est noté pour moi. C'est vrai que la conversation prend quelques tournures désagréables et je présente mes excuses auprés des autres personnes...
Re: DVX100/PD150 De certains avis, il se dit que la Sony est idéale pour les reportages, et le DVX100 pour tout le reste. De mon avis...
Voila le genre de personnage qui pense tout savoir et tout comprendre et qui ne se remet jamais en question. Excuses moi mon vieux, pour...
Oui je tourne des spectacles et ca ne me pose aucun probléme. Même si il est vrai qu'elle est un peu moins sensible qu'une PD170, elle l'est...
Tu peux rajouter 41 dollars de port pour l'Europe + 19.6% de TVA (73,50 dollars, tu feras la conversion en euros) + une vingtaine d'euros de frais...
Mon opinion à moi est contraire. Je pense que tu n'as pas su utiliser le DVX100 qui pourtant n'a rien de trés difficile à utiliser. A moins que...
Le 835b peut s'alimenter par pile et peut donc être utilisé avec n'importe quel camescope.