Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.redgiantsoftware.com/vegasbullet.html
Parce que tu pense qu'il n'y a personne ici pour te donner des infos? Est ce que tu as vu le post que j'ai fait pour les réglages du DVX100?...
Ben je crois que pas mal de choses ont déjà été dites à ce sujet. Je pense que tu connais aussi mon avis. Si tu devais faire du reportage seul, la...
Je suis du même avis que Gilles. Il y a des défauts qui ne sont visibles qu'en les visionnant image par image. Si tu veux touver le probléme, la...
Vegas ne réencode en DV que les parties modifiées. Tant que l'encodage sera en 4.2.0 ou 4.2.2, tu auras toujours le même soucis avec tes...
Ca pourait être ca, mais en principe, changer lower field pour upper n'affecte pas la visualisation sur un Ecran Progressive, mais uniquement sur...
Je le trouve trés correct, et il est réputé meilleur que celui de Workshop Vegas ne ré-encode pas si il n'y a pas altération de l'image, c'est à...
Il vaudrait mieux que tu encodes en MPEG2 directement dans Vegas, puis que tu importes le fichier dans DVD Workshop sans le recompresser (valider...
PREAMBULE : Les réglages donnés ici ne le sont qu’à titre indicatif et concernent majoritairement les tournages en 25P sur AG-DVX100E. La plupart...
On ne peut pas dire que le modéle AE n'apporte pas quelques petites améliorations, mais ce n'est pas la révolution non plus. Le modéle 100E est...
est ce que tu es bien sur que le probléme ne se situe pas à la base apres que le fichier vidéo ait été édité par Avid? Télécharges le logiciel...
Ca ressemble à une histoire de mauvaise vitesse. Pour visualiser, mets toi en preview BEST FULL. Fais un clic droit sur le clip de la...
Si tu prends un HD1 NTSC, c'est du 30P, pas 24, donc pour Kinoscoper, ou pour diffuser sur un média PAL, il te faut convertir à 24 ou 25...
Ce sont des rumeurs uniquement fondées sur le fait que le corps de la caméra a l'air en plastique alors qu'il est en fait en magnesium. Mais quand...
Autant que possible, on évite de rajouter du gain sur n'importe quelle caméra. 6dB sur l'AG-DVX100, c'est encore acceptable, à 12dB, le grain...
Daniel, j'ai comme l'impression que tu as été un peu vite et que tu as oublié de poster le lien. Je crois qu'il y a déjà quelqu'un qui rale et...
Relevé sur le site de l'éditeur de Magic Bullet, Magic Bullet Editors serait bientot dispo pour Vegas !...
Attention aux magasins dans le lien de Street Price. Ces vendeurs pratiquent le Grey Market, à savoir qu'ils ne sont bien souvent pas des...
attention aux Douanes qui font payer la TVA sur le matériel même d'occasion. Je ne sais pas si cette pratique des Douanes sur le matériel d'occase...
Je peux jouer au jeu des micros moi aussi? [IMG] Un micro n'étant rien sans un bon préampli: [IMG]