Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas si tu as bien fait de t'adresser à Eric, car le mode Progressive, il n'aime pas ! Hein Eric que tu n'aime pas ca? :D Trêve de...
Avec gradateur et softbox, c'est le top: http://www.ianiro.com/ianiro_enFrance_aladino.htm http://www.frezzi.com/mini-fil1.htm
Impossible: l'image est typique d'une image 50i désentrelacée avec un mauvais algo. Et même en supposant que ce soit du vrai 25P, et vu que c'est...
Eric, je suis sur que tu as des bons contacts. Si tu penses que tout ce que je dis est faux, tu prends ton téléphone, tu envois des emails, et tu...
Eric, ce feuilleton est tourné en 50i, puis désentrelacé en Post. Ce n'est donc pas un tournage dans un vrai mode Progressive. Outre ce que tu...
Eric, arretes de dire des bétises, je ne suis pas vendeur et je n'ai rien à vendre. La DVX100 était jusqu'aujourd'hui reconnue dans le monde...
oui c'est vraiment une DVX100. Mais encore une fois, ne pas oublier que derriére cette image il y a du travail sur l'éclairage et la post prod. Je...
Je n'ai pas de lien de comparatifs, mais je te donne un lien vers 2 clips vidéo réalisés sur DVX100:...
Si tu fais du court métrage, il y a d'autres parametres à prendre en compte. Si tu utilises une VX2100, l'image sera entrelacée et à un moment ou...
Augmenter le Detail Level à +3, ca n'augmente pas la résolution. La résolution est déterminée par le capteur CCD, pas par ce réglage. Fais le test...
Oui c'est le bon codec. Si tu l'installes, il faut aller le parametrer. Je te donnes la marche à suivre pour Win2K (pour XP ca ne doit pas etre...
Il faut que tu restes en mode THIN pour garder le maximum de résolution, bien éclairer ton fonds vert pour une uniformité maximale, ne pas placer...
Bony, Il suffit de lire un peu plus haut dans ce thread ou j'ai posté ici même le lien vers un autre thread traitant d'un test qui a été fait par...
Il y a un test qui a été fait sur un forum Américain. Le test compare la FX1, l'XL2 et la DVX100 sur des images reportées sur DVD, afin de...
Des images de test comparatif de ces 3 cams ont été publié tout au long d'un thead qui se trouve ici:...
Je viens de penser à une chose: Est ce que la FX1 posséde une sensibilité différente entre mode HDV et DV? Qui a testé? Cela pourait peut etre...
Si vous avez fait les mesures uniquement sur une carte gris neutre, on peut obtenir des résultats trés différents suivant l'incidence de...
Si c'est la partie composante, ca n'est pas la prise Firewire comme ecrit plus haut. Pour ce qui est du Firewire, il est bien évident que le...
La FX1 équivalente en terme de sensibilité à une VX2000? J'ai vu plusieurs posts sur des sites US certifiant que la FX1 serait inférieure...
en théorie oui, mais si virtualdub ne trouve pas de codec, c'est qu'ils ne sont pas installés correctement.