Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca commence à devenir interessant ! [IMG] Le site original d'ou est extrait la photo: http://www.eidomedia.com/hdve/
Si tu veux éditer dans Premiere, il te faut le codec AspectHD de chez Cineform. Il te permettra de faire la capture, puis de d'encoder le signal...
Oui mais si tu restes en auto et au dessus de la limite de sensibilité du camescope, ce que tu testes, ce n'est pas la sensibilité réelle du...
J'ai fait aujourd'hui un petit test avec le mode Cineframe en HDV. Comme prévu, on perd de la résolution par rapport au mode entrelacé, mais si on...
Je crois qu'on t'a répondu: en mode 4/3, la VX2000 est supérieure à la fois en définition et en basse lumiére. Si tu veux voir à quoi ressemble...
Pour les 2 captures nommées 4/3 et 16/9, la caméra était en mode HDV donc 16/9, la capture a été faite en firewire DV via le convertisseur interne...
1ére impression: la cam est vraiment trés belle, elle en jette par rapport aux autres cams de cette catégorie. Les commandes tombent bien sous la...
Ce n'est pas tout à fait ca. Sur la pellicule, il y a bien 24 images/secondes. Ce qui change, c'est la fréquence du systéme d'obturation qui...
Tous les comptes rendus qu'on m'a fait de cette caméra vont plutot vers 2 ou 2,5 diaphs de différence. Je vais avoir une FX1 cette semaine. Je...
Pouquoi pas une VX1000? On en trouve aux alentours de 1000/1200 euros, ce qui te laissera un peu de marge pour acheter des accessoires.
Il faut prendre en compte la sensibilité de FX1 qui est inférieure au PD170. D'aprés les infos que j'ai, il y a 2,5 diaphs de différence entre...
Salut Daniel, Oui un casque fermé ca peut aider pour ne pas entendre le son direct (chez Sennheiser par exemple, HD25 ou HD250) Sinon, il...
Je crois que tu n'as pas bien compris l'interet du 25P: Ce qui est important dans "l'effet cinéma", c'est la vitesse utilisée (25 images secondes)...
On gagne en fluidité de mouvement en entrelacé, c'est vrai, mais on perd le rendu propre au cinéma. Si tu veux faire du reportage avec le...
Comme promis les exemples. Pas de plugin magique, les images ci dessous ont été traitées dans Vegas 4 avec les effets d'origine, aucun plugin ou...
Le 24P de la Sony la FX1 US est quasi inutilisable. Je ne sais pas si sur la Z1 c'est le même méthode de désentrelacement qui a été utilisée pour...
Ce que tu entends, c'est un temps de latence qu'on entend sur n'importe quelle DVX100. Pour résoudre le probléme si tu as besoin d'un monitoring,...
Ce n'est pas complément juste. Ceux qui font du court métrage aux USA ont bien compris l'interet d'acheter un modéle PAL (bien avant l'arrivée de...
Les meilleurs plugs sont: Magic Bullet, Re:Vision fieldskit, et le petit dernier que j'ai eu l'occasion d'essayer qui a l'air de faire un sacré...
Comme d'hab, dés que l'on lache le mot "PROGRESSIVE", ca devient animé. Eric, je ne sais plus si je dois ou pas commenter ce genre de...