Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à tu essayer d'effacer les fichiers contenu dans les répertoires %appdata/local/sony/vegaspro/12.0% ? Pour moi, cela me sort très souvent de la...
Malheureusement, le codec mainconcept est une vrais m.r.e. Celui de sony est un peut mieux, mais bon. Si tu veux encoder ta vidéo avec un autre...
bon, j'ai trouvé, et si quelqu'un se retrouve dans mon cas, il suffit d'effacer les fichiers contenu dans les répertoires...
non, quand je lance hitfilm, tous fonctionne bien.:sad: Je viens de trouver une "parade" temporaire : il faut que je lance Vegas en...
Bonsoir, tous est dans le titre: quand j'intègre un effet hitfilm, Vegas commence a le lancer (enfin je suppose a regarder la led du disque dur)...
bonsoir agdimage :hello:, le "light wrap" est un terme anglais utiliser en imagerie (photo, vidéo et 3D). Le light wrap, également connu...
Bonjour, une âme charitable pourrait'elle me donner la marche a suivre pour pouvoir créer le fameux effet light wrap (je ne connais pas le terme...
Bonjour, on voit que tu ne l'as pas encore utilisé. :D Pour répondre à ta question, tous dépend de tes sources (SD ou HD), et des codecs de...
Merci pour ces précisions, mais des fonds glauques je ne sais pas ou tu peux en trouver. En règle générale, tous mes fonds sont colorés. Il a...
Que veux-tu dire par fond animé ? :unsure: Quel genre de fond cherches-tu, pour te renseigner, une description plus précise serait la bien...
Salut, content que tu y soit arrivé. J'étais comme toi au début, on te vend des caméscopes HD, machin truc bidule mais aucun logiciel pour...
Bon, pour commencer, il faut bien différencier le contenu du contenant. DVD veut dire Digital Versatile Disc ou "Disque Versatile Digital" en...
Non, ta platine lit bien les dvd avchd, en revanche, effectivement elle ne lit que les carte caméscope panasonic dans le lecteur sd. Je ne sais...
Si tu a un lecteur blu ray, compatible avchd, tu peut crée un dvd avchd en choisissant rendre en temps que AVCHD, puis faire un authoring bluray...
Le meilleur rapport qualité vidéo/taille est le sony AVC, il te créera un fichier AVCHD comme celui de ton caméscope. Garde quand même un débit de...
Oui, je voulais bien dire les rendre muette mais bien vue le coup du clavier, il est vraie que je ne pratique pas vegas depuis assez longtemps...
Vegas à encore pas mal de bugs apparament : j'ai testé vegas 9 sur un projet avec 60 pistes 3D et 3 audio, bref, vegas 9 ne voulais pas me...
Bonjours, Bonne nouvelle, ma config est ok et je ne suis pas fous, du moins pas tout a fait. Comme je l'ai ecrit plus haut, j'ai constaté que...
bonsoir, ben moi, je ne dois pas avoir de bol. Encodage de 22 secondes d'avchd sur un quad core 9550 et geforce gt220: 2min10 avec vegas 9...